FR - NL

Déballage du nouveau Nokia N9, disponible en Belgique

Le 17 novembre 2011 par Thomas Wallemacq (6747 lectures)

Avec le nouveau N9, Nokia laisse tomber Symbian et propose un smartphone haut de gamme tournant sous MeeGo. En attendant les prochains modèles Nokia Windows Phone, le N9 est disponible au prix de 569,90 euros sur la Boutique Astel.

Premier smartphone Nokia tournant sous le système d’exploitation MeeGo, le Nokia N9 était attendu de pied ferme par les amateurs du constructeur finlandais.

(JPEG)

Le N9 débarque en Belgique. Les premiers exemplaires viennent tout juste d’arriver à la Boutique Astel, l’occasion de découvrir et de revenir sur ce nouveau modèle qui pourrait bien signer le renouveau de Nokia sur le marché des smartphones haut de gamme.

Le Nokia N9 est disponible sur la Boutique Astel au prix de 569,90 euros.

Déballage du Nokia N9

Nokia a beau changer d’OS et passer sous MeeGo avec ce nouveau modèle, il n’y a pas de grande surprise au niveau du packaging du téléphone. Nokia reste fidèle à ses couleurs en proposant le N9 dans un coffret bleu. Sur la boite, ce Nokia porte la mention Made in Finland.

(JPEG)

Dès l’ouverture du coffret, le N9 trône fièrement et occupe à lui seul tout l’espace de sa petite boite.

Une fois retiré, le téléphone laisse place à deux compartiments. Le premier contient toutes les notices explicatives.

(JPEG)

Plus surprenant, le second compartiment contient une coque de protection noire en silicone pour protéger votre nouvel appareil des coups.

(JPEG)
(JPEG)

Sous ce second compartiment, on retrouve tous les accessoires classiques fournis avec les smartphones actuels :

  • une paire d’écouteurs intra-auriculaires avec des embouts de rechange. Ce kit est également équipé d’une télécommande.
  • un embout pour la recharge de l’appareil via une prise électrique
  • le câble micro-USB pour relier le smartphone à un PC ou à brancher sur l’embout de recharge.
(JPEG)
(JPEG)
(JPEG)

Fonctionnalités et caractéristiques du Nokia N9

Les principales fonctionnalités du Nokia N9 :

  • Écran AMOLED de 3,9 pouces en verre courbé
  • Navigateur en ligne ultrarapide
  • Objectif grand angle Carl Zeiss de 8 mégapixels avec capteur autofocus, enregistrement vidéo en qualité HD et une grande focale
  • Navigation gratuite rue après rue dans Maps, que ce soit à pied ou en voiture
  • Se branche à d’autres appareils NFC - comme le Nokia Play 360° - d’un seul « tapotement » et permet de partager du contenu via la technologie NFC
  • Premier smartphone doté des technologies Dolby Digital Plus et Dolby Headphone
  • Applications de pointe préinstallées pour les réseaux sociaux, la communication, les divertissements et les jeux
(JPEG)

Ses caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 116,5 mm x 61,2 mm x 12,1 mm
  • Poids : 135 grammes batterie incluse
  • OS : Nokia MeeGo 1.2 Harmattan
  • Affichage : écran de 3,9 pouces, résolution de 854 x 480 pixels
  • Vitesse du processeur : 1 GHz Cortex A8
  • Mémoire : 1 GB RAM, capacité interne 16 GB
  • Appareil photo : Appareil photo couleur 8 MégaPixels avec flash, objectif Carl Zeiss, autofocus et touch-focus, dual flash LED
  • Connectivité : Prise audio stéréo jack 3,5 mm, prise micro-USB standard (micro-USB 2.0 à 5 broches)
  • Wi-Fi et Bluetooth® : Wi-Fi IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth® 2.1 avec FTP/OPP pour transfert de fichiers
  • Détecteurs : Accéléromètre, compas numérique
  • Localisation : Antenne GPS interne

Le Nokia N9 est de stock sur la Boutique Astel. Il est disponible dans sa version Black 16 GB au prix de 569,90 euros.

Venez discuter de ce modèle sur le forum

|
rss

Prochaines sorties Date prévue Prix
Passez commande maintenant pour être livré le jour de la sortie !


Sélectionnez votre pack selon vos besoins
Conseils et activation
02 888 99 66
Lundi & mardi 8-20h
Mer, jeu & ven 8-18h
Samedi 9-17h

Mon numéro :

Avantages Astel :

  1. Promotion Astel
    en plus de l'opérateur

  2. Aide et conseils
    personnalisés gratuits

  3. Helpdesk efficace
    via le 02 888 99 66

  4. Suivi de commande
    de A à Z gratuit

  5. Service après vente
    en cas de soucis avec l’activation, l’installation, ou votre première facture