FR - NL

Rechargez votre Pay&Go n’importe où et n’important quand !

Le 6 juillet 2004 par Geoffrey Egleme , Pascal Carlens (22584 lectures)

Alors que Mobistar le propose déjà depuis longtemps à ses clients Tempo, Proximus offre désormais aux Pay&Go la possibilité de recharger leur carte Pay&Go n'importe où, n'importe quand mais surtout n'importe quelle que soit la banque auprès de laquelle ils sont clients.

Les clients Pay&Go disposant un compte bancaire auprès d’une banque affiliée à Banksys peuvent recharger leur carte directement via leur GSM. Lorsque ce service est actif, l’utilisateur Pay&Go peut recharger sa carte 24/24H et 7/7 J, même à l’étranger et ce, quelle que soit la banque auprès de laquelle le client Pay&Go est client. Ce service était déjà opérationnel depuis février 2002 pour les utilisateurs de Pay&Go ayant un compte à la Fortis Banque ou au Crédit à l’Industrie.

Pour pouvoir utiliser cette possibilité de recharge, le client Pay&Go doit coupler son numéro de GSM avec son compte bancaire. Pour cela, il a deux possibilités :
-  soit il appelle le service clientèle de Proximus (numéro 1312 gratuit à partir de votre GSM Proximus)
-  soit il l’active lui-même en envoyant le code #124# via son GSM. En retour, il recevra un code qui lui sera demandé au guichet automatique Bancontact/Mister Cash (Option "Services GSM" et ensuite "Activation m-banxafe"). Le client Pay&Go recevra, par SMS, quelque minutes après la confirmation de son activation et pourra, à partir de ce moment, recharger sa carte par l’intermédiaire de son GSM.

Comment recharger sa carte ?
Les montants disponibles sont 5 , 15 , 25 et 50 €. Pour ce dernier montant, vous bénéficiez de 5 € de crédit supplémentaire. Envoyez #124*montant# via votre GSM. Ainsi, pour recharger 15 €, vous enverrez #124*15#. Vous recevrez immédiatement un message de confirmation. Le compte bancaire associé sera alors débité du montant correspondant.

En cas de vol ou de perte du GSM...
Le client peut contacter le service clientèle de Proximus (numéro gratuit 1312 depuis votre GSM) ou Cardstop (+32 70 344 344, aussi depuis l’étranger) et demander ainsi de bloquer le service de recharge.

|
rss

Bizz Pack Intense : Internet Office&Go + Téléphone + Bizz Smart XL Intense
129,47 €
Scarlet Internet illimité VDSL2 + Mobile Hot
53,00 €
Fluo Home: Business Internet 160 + Téléphone illimité + TV + Mobile Kong
131,88 €
Pack Trio : Téléphone Blabla 24h/24 + Internet A La Folie + TV Numérique
80,95 €
Pack ADSL Enough Internet + EDPnet Telephony
35,95 €
Pack Duo Extra
50,90 €
Internet illimité + Téléphone
29,99 €
Wolu Tout-en-un : Whop + Mobile Kong
100,03 €
TéléSAT All-in-One Basic Plus
60,95 €
Audit Astel Pro pour internet, téléphonie fixe et mobile
30,25 €
Sélectionnez votre pack selon vos besoins
Conseils et activation
02 888 99 66
Lundi & mardi 8-20h
Mer, jeu & ven 8-18h
Samedi 9-17h

Mon numéro :

Avantages Astel :

  1. Promotion Astel
    en plus de l'opérateur

  2. Aide et conseils
    personnalisés gratuits

  3. Helpdesk efficace
    via le 02 888 99 66

  4. Suivi de commande
    de A à Z gratuit

  5. Service après vente
    en cas de soucis avec l’activation, l’installation, ou votre première facture