Acceuil > Opérateurs > Destiny >

Destiny
Smart Fit (location)

Le Smart Fit, la solution qui s'adapte à votre business

Pack  icon fixe   icon net  

Abonnement : 149.00 € HTVA

+ 12.50 € de forfait par utilisateur


Frais d'activation : 499.00 € HTVA

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 499.00 € HTVA

Délais d'activation moyen : 20 jours ouvrables



Tout ce qu'il y a dans ce pack Destiny:

L'Internet en VDSL sans limite d'utilisateurs
- Une connexion VDSL avec une vitesse maximale de 50 Mbps en download et de 10 Mbps en Upload.
- Une IP fixe.
- Une installation et une configuration professionnelle.
- Une seule personne de contact.
- Une équipe de technicien formé et agréé par Proximus, afin de permettre une intervention rapide et de qualité.
- Un routeur compris dans le tarif, installé et configuré par Destiny.
- Un monitoring de la connexion ainsi qu'un reporting fourni par Destiny à votre demande.
- Un délai d'intervention rapide de 5h maximum et un service technique joignable 24h/24.
- Une équipe de technicien formé et agréé par Proximus, afin de permettre une intervention rapide et de qualité.
- Un Firewall géré par Destiny.
- Il existe aussi plusieurs options vous permettant, par exemple, de bénéficier d'un débit garanti.

Un outil de communication interne:
- En plus de la solution téléphonique, vous recevez un outil de communication interne afin de pouvoir partager toutes vos informations et de vérifier votre statut de disponibilité.

Un central IP préprogrammé et fonctionnel comprenant entre autres:
- Les transferts d'appels,
- Les horaires d'ouvertures et de fermetures,
- Les voicemails par utilisateurs,
- Un numéro unique par poste ou pour l'entreprise,
- La possibilité d'opter pour un softphone et ainsi de se libérer de la contrainte d'un téléphone de bureau
- Le tarif Destiny GOLD pour des communications à prix réduit vers toutes les destinations
- L'expertise de Mytel, premier fournisseur de central au monde, avec l'assurance de recevoir un système de qualité.

Un appareil fixe par utilisateur:
- Un IP-Phone haut de gamme de dernière génération est prévu par utilisateur. Mais vous pouvez simplement choisir le softphone, cela ne créera pas de différence de prix.

Pas de limite de communications
- Vous n'avez pas de limites de canaux de communications. Vous ne devrez donc pas vous inquiétez du nombre de vos employez effectuant des communications externes.
- Vous recevrez aussi 5 € par utilisateur téléphonique.

Une solution très simple à faire évoluer
- Les frais de bases sont délimités dès le début du contrat: 149 € de base et 12.50 €/utilisateur.
- Vous souhaitez ajouter un utilisateur? Rien de plus simple, il vous suffit d'ajouter 12.50 € à votre abonnement mensuel.

De 3 à 20 lignes

Type de formule : Boucle locale via VoIP

Minutes incluses : 120

0.0342 € / min. heures pleines

0.0342 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.011 €

Par utilisateur, vous recevez 5 € de crédit d'appels. Ce crédit correspond plus ou moins à 120 minutes d'appels (frais de connexion inclus)

Matériel nécessaire

•  Veuillez choisir quel type de téléphonie vous allez utiliser
- Choisissez votre matériel Gratuit
- Téléphones Fixes Gratuit
- Softphones et kits main-libre Gratuit
•  Combien d'utilisateurs avez-vous besoin?
- Veuillez choisir le nombre d'utilisateurs présents dans votre société Gratuit
- Nous sommes 1 utilisateur 12.50 € / mois
- Nous sommes 2 utilisateurs 25.00 € / mois
- Nous sommes 3 utilisateurs 37.50 € / mois
- Nous sommes 4 utilisateurs 50.00 € / mois
- Nous sommes 5 uilisateurs 62.50 € / mois
- Nous sommes 6 utilisateurs 75.00 € / mois
- Nous sommes 7 utilisateurs 72.31 € / mois
- Nous sommes 8 utilisateurs 100.00 € / mois
- Nous sommes 9 utilisateurs 112.50 € / mois
- Nous sommes 10 utilisateurs 125.00 € / mois
- Nous sommes 11 utilisateurs 137.50 € / mois
- Nous sommes 12 utilisateurs 123.97 € / mois
- Nous sommes 13 utilisateurs 162.50 € / mois
- Nous sommes 14 utilisateurs 175.00 € / mois
- Nous sommes 15 utilisateurs 187.50 € / mois
- Nous sommes 16 utilisateurs 200.00 € / mois
- Nous sommes 17 utilisateurs 212.50 € / mois
- Nous sommes 18 utilisateurs 225.00 € / mois
- Nous sommes 19 utilisateurs 237.50 € / mois
- Nous sommes 20 utilisateurs 250.00 € / mois
 

Services en option

•  Changez un Snom 720 contre un Snom 760 2.00 € HTVA / mois
•  Changez votre kit Jabra filaire par un sans-fil 4.00 € HTVA / mois
•  License Mobile 5.00 € HTVA / mois
•  Ajout d'une PSTN 15.00 € HTVA / mois
•  Conférence (jusqu'à 4 utilisateurs) 20.00 € HTVA / unité
•  Conférence (au delà de 4 utilisateurs) 40.00 € HTVA / unité
Vitesse de download 50 Mbps
Vitesse d'upload 6 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Ajoutez une Point d'Accès Wi-Fi 15.00 € HTVA / mois
•  Garantie de vitesse 100.00 € HTVA / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Destiny

Les commandes passées via Astel sont traitées en priorité.

Délais moyen pour la Téléphonie fixe et l'accès Internet: De 4 à 6 semaines

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur fixe et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez une semaine supplémentaire, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de Destiny, pour éviter d'être coupé entre les deux (si Destiny tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté). Passez donc d'abord votre commande, et dès que vous avez reçu la date d'activation par e-mail, envoyez votre recommandé.


Comment Astel parvient à vous obtenir les délais les plus courts

En commandant votre abonnement via Astel, votre commande est traitée en priorité. Grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs, nous parvenons à faire avancer votre dossier plus rapidement. En cas de problème, nous contactons directement la bonne personne chez l'opérateur. Cela vous évite de devoir appeler le service à la clientèle.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Destiny d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Destiny d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 77 ou nous écrire.