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EDPnet
Pack VDSL Small Business + Téléphonie

L'Internet VDSL et la téléphonie fixe

Pack  icon fixe   icon net  

Abonnement : 44.95 € HTVA


Frais d'activation : 41.32 € HTVA

Frais d'installation : 41.28 € HTVA

Total des frais de départ : 82.60 € HTVA

Délais d'activation moyen : 16 jours ouvrables



Avec ce pack EDPnet, vous bénéficiez de :

Le téléphone fixe
sans coût de connexion par appel et avec les appels gratuits vers les autres clients EDPnet en Belgique et aux Pays-Bas (valeur 10 €/mois)

L'Internet
- vitesse de réception jusqu'à 100 Mbps
- vitesse d'envoi jusqu'à 20 Mbps
- volume mensuel de téléchargement illimité

Garanties de service
- réparation en cas de panne dans les 8 heures ouvrables (SLA 8/5)
- accès prioritaire au service clientèle pour les entreprises

De 1 à 2 lignes

Type de formule : Boucle locale via VoIP

Minutes incluses : 0

0.025 € / min. heures pleines

0.025 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

Appels gratuits vers les autres clients EDPnet Telephony !
 

Services en option

•  Deuxième ligne téléphonique 4.13 € HTVA / mois
•  Option Plus Pack 4.13 € HTVA / mois
Vitesse de download 100 Mbps
Vitesse d'upload 20 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 1
Nombre d'alias par boite 3
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Installation Pro
•  Installation Sans Soucis 103.31 € HTVA / unité
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation EDPnet

Partie mobile

1) Vous recevez votre nouvelle carte SIM EDPnet par La Poste en Prior.

2) Vous confirmez par e-mail l'avoir bien reçue, et EDPnet procède à son activation dans les 8 heures ouvrables.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur (en abonnement ou en prépayé), et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, vous recevrez un SMS sur votre carte SIM actuelle, vous invitant à insérer votre nouvelle carte SIM EDPnet.

Si votre contrat actuel auprès de l'opérateur que vous quittez n'est pas terminé, indiquez sa date de fin (dans le champ "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise") de manière à ce qu'EDPnet puisse en tenir compte lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM EDPnet et vous éviter une éventuelle indemnité.

Si vous êtes actuellement client prépayé chez un autre opérateur et que vous passez en abonnement chez EDPnet, sachez que votre crédit d'appel restant en prépayé sera perdu.

Partie fixe

Dans les 3 à 6 jours ouvrables, EDPnet active le CPS sur votre ligne fixe Belgacom actuelle et vous le confirme par e-mail.

Partie Internet

- Si l'état de votre ligne est connu dans le système d'EDPnet (parce que votre ligne est récente ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), EDPnet vous active à distance sous 5 à 8 jours ouvrables.

- Sinon, vous avez rendez-vous chez vous avec un technicien Belgacom dans les 10 à 20 jours ouvrables.

EDPnet vérifie dans laquelle de ces deux situations vous vous trouvez, et vous informe de votre date d'activation par e-mail dans les 48 heures.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons lui faire part préalablement de votre résiliation et d'attendre sa confirmation. Indiquez la date à laquelle il désactivera votre abonnement dans le champ "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise", de manière à ne pas être coupé de l'Internet lors de la transition.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à EDPnet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 77 ou nous écrire.