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BASE
EU-39

L'abonnement EU-39 de BASE

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Abonnement : 39.00 € TVAC


Frais d'activation : 15.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 15.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables



Utilisez vos minutes, sms et MB comme vous le voulez :

- depuis la Belgique vers le reste de l'Europe
- depuis la Belgique vers la Belgique
- de l'Europe vers l'Europe


Avec l'abonnement EU-39 de BASE, vous bénéficiez des avantages suivants :

EU-39 en bref

  • 39 €/mois

  • 400 minutes d'appel par mois, vers tous les réseaux fixes et mobiles en Belgique et en Europe et à tout moment de la journée

  • 400 minutes d'appel entrants par mois, depuis toute l'Europe et à tout moment de la journée

  • 400 SMS vers tous les réseaux de Belgique et d'Europe

  • 400 MB d'Internet mobile (3G) pour surfer sur votre GSM en Belgique et partout en Europe

  • Au-delà du forfait, un tarif de : 0.22 €/minute sortante, 0.06 €/minute entrante, 0.07 €/SMS et 0,24 €/MB supplémentaire



Le tout valable dans tous les pays d'Europe


1 carte(s) SIM

400 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.22 € / min. au delà

400 SMS inclus
0.07 € / SMS au delà

400 mb. inclus

0.24 €/mb. supplémentaire

valable partout en Europe

Services inclus

•  Type de carte SIM (gratuit)
 

Services en option

•  Spotify Premium 7.00 € TVAC / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation BASE

Vous recevez votre nouvelle carte SIM Base ainsi que vos contrats par La Poste en Prior. Via une enveloppe pré-affranchie vous nous faites parvenir ces contrats signés en retour.

Dès réception, Astel s'occupe de l'activation de votre carte SIM. Elle est effective dans les 24h à 48h ouvrables qui suivent.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à BASE d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à BASE d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

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