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Proximus
Mobilus S

SMS illimités + 120 minutes + 1 GB

Pack  icon gsm  

Abonnement : 15.00 € TVAC


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 3 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion ProximusCashback AstelDurée

Promo Proximus

1 application au choix dont le data est gratuit illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go
1x 10 €
Plus que 1 jour(s)

Proximus Mobilus S, c'est :

- SMS illimités vers tous les réseaux et à toute heure
- 120 minutes incluses vers tous les réseaux et à toute heure
- 1 GB inclus pour surfer sur Internet avec votre smartphone
- 1 application au choix dont le data est gratuit illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

Est-il vrai que Proximus est plus cher ?

- la couverture du réseau Proximus n'a pas d'égal : Proximus a 2 fois plus d'antennes
- la qualité du réseau est meilleure : le son n'est pas compressé
- le service à la clientèle est plus souple : en cas de problème de facturation ou technique, il est possible de négocier facilement une note de crédit ou des minutes gratuites par exemple


1 carte(s) SIM

120 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.25 € / min. au delà

SMS illimités

1 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

+ 1 application au choix dont le data est gratuit illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

Services inclus

•  Application favorite
- Application Facebook Gratuit
- Application What's App Gratuit
- Application Instagram Gratuit
- Application Snapchat Gratuit
- Application Pokemon Go Gratuit
- Application Twitter Gratuit
 

Services en option

•  Numéro de GSM privé 0.00 € TVAC / mois
•  Calls to All Countries 6.05 € TVAC / mois
•  Travel Passport EU&Top 12.10 € TVAC / mois
•  Vodafone Mobile Internet 300 MB 24.20 € TVAC / mois
•  Numéro Gold 198.00 € TVAC / unité
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Proximus

Proximus est l'opérateur qui active ses nouveaux clients le plus rapidement.
Les commandes passées via Astel sont traitées en priorité.

Délais moyen pour la Téléphonie fixe, l'accès Internet et Proximus TV De 1 à 2 semaines

- Si l'état de votre ligne est connu dans le système de Proximus (parce que vous êtes déjà client Proximus, que votre ligne est récente, ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), vous êtes activé(e) à distance en une semaine. Vous recevez le modem et le décodeur TV par Taxipost quelques jours avant.
- Sinon, un technicien Proximus passe vous activer dans les deux semaines. Vous recevez la date du rendez-vous par e-mail.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur fixe et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez une semaine supplémentaire, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de Proximus , pour éviter d'être coupé entre les deux (si Proximus tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté). Passez donc d'abord votre commande, et dès que vous avez reçu la date d'activation par e-mail, envoyez votre recommandé.

Délais pour le GSM et Internet Mobile (Proximus) 24h

Vous recevez votre nouvelle carte SIM Proximus par La Poste en Prior. Vous confirmez par e-mail l'avoir bien reçue, et vous êtes activé(e) dans la journée. Si vous commandez Internet Mobile avec un modem USB 3G, celui-ci se trouve dans le colis.

Si vous êtes actuellement en carte prépayée "Pay&Go", vous conservez votre carte SIM actuelle et êtes donc activé(e) directement dans la journée.

Si vous disposez déjà d'un abonnement Proximus et que vous souhaitez simplement changer de formule tarifaire, nous vous invitons à appeler directement son service à la clientèle au 6060.

Comment Astel parvient à vous obtenir les délais les plus courts

En commandant votre abonnement via Astel, votre commande est traitée en priorité. Grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs, nous parvenons à faire avancer votre dossier plus rapidement. En cas de problème, nous contactons directement la bonne personne chez l'opérateur. Cela vous évite de devoir appeler le service à la clientèle.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

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