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TéléSat
Ajouter Internet et le téléphone à mon abonnement TéléSAT existant

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Abonnement : 34.05 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 50.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 17 jours ouvrables



Uniquement pour les clients TéléSAT existants. Si vous n'êtes pas encore un client TéléSAT, choisissez un pack TéléSAT All-in-One.

Ajoutez Internet et le téléphone fixe à votre abonnement Télésat actuel et bénéficiez de :

- la téléphonie fixe
avec les appels gratuits et illimités vers les autres clients TéléSAT All-in-One

- l'Internet VDSL illimité
avec une vitesse allant jusqu'à 50 Mbps et un volume de téléchargement illimité

- le modem Wi-Fi de TéléSAT Inclus
pour connecter vos ordinateurs avec ou sans fil


Pour bénéficier de cette offre, veuillez indiquer votre numéro de smartcard TéléSAT en commentaire de votre commande

1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : 0

0.09 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.1 €

Avec un tarif unique de 0,09 €/min, que ce soit des appels passés vers les fixes ou les GSM, en heures creuses ou en heures pleines
 
Vitesse de download 50 Mbps
Vitesse d'upload 6 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation TéléSat

Les abonnements TéléSAT s'activent en quelques jours, le temps de la livraison du matériel (kit complet en location ou smartcard seule si vous disposez déjà du matériel satellite adéquat).

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

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