Acceuil > Opérateurs > TéléSat >

TéléSat
TéléSAT All-in-One Basic Plus

All-in-One Basic Plus

Pack  icon fixe   icon net  icon tv

Abonnement : 70.90 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : 99.00 € TVAC

Total des frais de départ : 149.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 17 jours ouvrables



Les 99 € sont à payer d'avance à Astel. Ensuite, vous recevez votre kit satellite à installez vous-même.

La télévision passe par le satellite. L'internet et le téléphone passe par la prise téléphonique.

Les 70,90 €/mois comprennent les 62,95 € d'abonnement et les 7,95 € de location du matériel satellite pendant 24 mois.

Avec le pack All-in-One Basic Plus de TéléSAT, vous bénéficiez de :

- la télévision digitale par satellite
avec 73 chaînes issues du bouquet Basic et plus de 600 chaînes TV et radio nationales et internationales.

- l'Internet VDSL illimité
avec une vitesse allant jusqu'à 50 Mbps et un volume de téléchargement illimité.
La vitesse que vous recevrez dépend de votre adresse. Appelez-nous pour faire le test ensemble avant de commander.

- la téléphonie fixe
avec les appels gratuits et illimités vers les autres clients TéléSAT All-in-One.
vers les autres lignes fixes en Belgique et vers les GSM belges : 0,09 €/min

- le modem Wi-Fi FRITZ!Box Inclus
pour connecter vos ordinateurs, tablettes et smartphones.

Que contient le kit satellite qui vous sera livré ?

Le kit satellite qui vous sera livré comprend :
- le manuel d'installation très clair,
- la parabole double tête de 64 cm (couleur gris clair),
- le support mural et ses fixations,
- une boussole,
- le câble coaxial,
- le décodeur,
- la smartcard à insérer dans votre décodeur.

1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : 0

0.09 € / min. heures pleines

0.09 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0.1 €

Tarif unique de 0,09 €/min, quel que soit le moment et la destination (fixe ou mobile) en Belgique.
 
Vitesse de download 50 Mbps
Vitesse d'upload 6 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 
 
Numérique
TV interactive
A la demande
Nombre maximal de TV raccordables : 1
 
•  Kit satellite en location 7.95 € TVAC / mois
 

Services en option

•  Espace Erotique 0.00 € TVAC / mois
•  Live TV 0.00 € TVAC / mois
•  Espace Ciné 5.95 € TVAC / mois
•  Option TV VLAANDEREN 7.95 € TVAC / mois
•  Man-X 7.95 € TVAC / mois
•  Xpleasure 7.95 € TVAC / mois
 
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation TéléSat

Les abonnements TéléSAT s'activent en quelques jours, le temps de la livraison du matériel (kit complet en location ou smartcard seule si vous disposez déjà du matériel satellite adéquat).

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à TéléSat d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

Promotions

Comparateur

Opérateurs

Abonnements

On aime aussi : Hébergement serveur Belgique - GamerZ.be - BricoZone.be