Acceuil > Opérateurs > Telenet >

Telenet
Basic Internet + Mobile King

L'Internet Basic et le mobile King

Pack  icon gsm   icon net  

Abonnement : 42.50 € TVAC


Frais d'activation : 50.00 € TVAC

Frais d'installation : 85.00 € TVAC

Total des frais de départ : 135.00 € TVAC

Délais d'activation moyen : 5 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion TelenetCashback AstelDurée
Promo Telenet/1x 5 € /
Avec ce pack Telenet, vous bénéficiez de :

L'Internet à la maison
- vitesse de 30 Mbps
- volume de téléchargement de 150 GB
- modem Wi-Fi

L'Internet en déplacement
- accès aux hotspots Wi-fi de Telenet et VOO (service Wi-free)

L'abonnement GSM King
- 150 minutes vers tous les réseaux à tout moment
- 10.000 SMS vers tous les réseaux à tout moment
- 1 GB de data pour votre smartphone
- au-delà du forfait, un tarif avantageux de 0,15 €/min, 0,09 €/SMS et 0,03 €/MB


1 carte(s) SIM

150 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.15 € / min. au delà

10000 SMS inclus
0.09 € / SMS au delà

1 GB data

0.03 €/mb. supplémentaire

 

Services en option

•  Option Kong Surf 2 GB 10.00 € TVAC / mois
Vitesse de download 30 Mbps
Vitesse d'upload 3 Mbps
Volume inclus 150 Gb.
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0.12 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 1
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Telenet Security Pack 4.00 € TVAC / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Telenet

Dans les 1 à 2 jours ouvrables, Astel vous appelle pour choisir une date de rendez-vous pour le passage du technicien Telenet chez vous. Comptez entre 3 et 5 jours ouvrables au total.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel, comptez un minimum de 5 jours ouvrables au total.

La vitesse Internet dépend de votre adresse

Nous pouvons vérifier ensemble la vitesse Internet que vous recevrez à votre adresse. Pour ce faire, appelez-nous au 02 888 99 66 ou envoyez-nous un e-mail avec votre adresse.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Telenet d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 66 ou nous écrire.

Promotions

Comparateur

Opérateurs

Abonnements

On aime aussi : Hébergement serveur Belgique - GamerZ.be - BricoZone.be