Conditions d’utilisation du site Internet Astel.be

Le 22 mai 2002 par Grégoire Bourguignon (40101 lectures) Modifié le 25 avril 2017.

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Conditions générales de vente

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Juste après avoir passé commande, vous recevez un premier e-mail récapitulatif. Si votre commande est acceptée par l’opérateur, vous recevez un second e-mail, de confirmation, et celui-ci tient lieu de contrat. Si votre commande n’est pas acceptée par l’opérateur, vous recevez également un second e-mail, mentionnant la raison du rejet et, éventuellement, une solution pour la débloquer ou une alternative. En tout état de cause, Astel ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de l’indisponibilité d’un produit ou service à votre adresse, ni du refus d’un opérateur d’accepter votre commande.

Si votre commande contient un ou plusieurs abonnements GSM, nous postons les cartes SIM nécessaires à l’adresse de livraison que vous indiquez dans votre commande. Nous attendons votre confirmation de bonne réception des cartes SIM avant de les activer.

Le montant du cashback Astel dépend de l’opérateur et de l’abonnement commandé. Il est indiqué sur la page présentant l’abonnement, sur le bon de commande, et dans l’e-mail récapitulatif de votre commande. Il est possible que certains abonnements n’aient pas de cashback associé. Pour recevoir votre cashback, l’abonnement commandé doit être activé complètement par l’opérateur et encore actif au moment du versement du cashback et vous devez envoyer un e-mail à l’adresse compta(arobase)astel.be. Votre e-mail doit mentionner votre numéro de commande Astel et de votre numéro de compte bancaire au format IBAN. Astel effectue le paiement de votre cashback par virement bancaire dans le courant du 3ème mois suivant votre commande. Les cashbacks Astel ont une durée de validité de 6 mois à partir de la commande. Ne tardez donc pas à réclamer le vôtre.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de renoncer à votre demande d’abonnement, sans devoir justifier votre décision, au plus tard dans les 14 jours calendrier à compter du jour de votre commande. Pour ce faire, vous devez envoyer un e-mail à clientele(arobase)astel.be en indiquant votre souhait de rétractation, votre nom et le numéro de la demande à laquelle vous souhaitez renoncer. Il est indispensable d’envoyer cet e-mail avant l’expiration de ce délai. Si vous avez des questions, vous pouvez prendre contact avec nos conseillers au 02 888 99 66.

L’utilisation du service de l’opérateur avant l’expiration du délai de rétractation n’a pas pour effet de vous priver de votre droit de rétractation. Si le droit de rétractation est exercé après la livraison de matériel (modem, décodeur, etc.), les frais de renvoi pourront être mis à votre charge. Vous expédierez le matériel au plus vite et en tout cas dans les 14 jours de l’exercice du droit de rétractation, en suivant les instructions fournies par Astel. Le matériel doit être renvoyé intact, dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Vous serez responsable de toute perte de valeur ou détérioration des produits causée par vous.

Droits d’auteur et intellectuels

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Pour davantage d’informations concernant notre politique de protection des données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter notre page spécifique "Vie privée".

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