Droit de rétractation

Le 8 mars 2011 par Thomas Wallemacq (14033 lectures) Modifié le 10 novembre 2016.

Pour toute commande d'abonnement, si vous êtes un particulier situé en Belgique, votre droit de rétractation s'applique comme suit.

Le client, souhaitant utiliser le service d’abonnement uniquement à des fins privées, a le droit de renoncer à sa commande, sans frais, dans les quatorze jours calendrier, à compter du jour suivant la date de la confirmation de sa commande par Astel, sans devoir s’acquitter d’une amende ou motiver son refus.

Pour ce faire, le client doit contacter Astel en indiquant son souhait de rétractation, son nom et le numéro de la commande Astel à laquelle il souhaite renoncer. En ce qui concerne le respect du délai, le client doit envoyer la communication avant l’expiration de ce délai.

Si le client a déjà été livré d’équipements (modem, décodeur, etc), il est tenu de le restituer à l’expéditeur en parfait état et à ses frais dans les quatorze jours calendrier suivant la livraison de l’équipement. Suivant l’abonnement commandé, l’expéditeur peut être l’opérateur ou Astel. En cas de non-retour de l’équipement dans le délai mentionné ci-dessus, le client se verra facturer un montant forfaitaire défini par l’opérateur ou Astel.

Attention : passé le délai de 14 jours, le droit de rétractation s’éteint. Le client qui souhaite renoncer à sa commande après ce délai doit demander la résiliation de son abonnement auprès de l’opérateur directement. L’opérateur se réserve le droit d’appliquer des frais de résiliation suivant les cas.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les Indépendants et Entreprises :


Promotions

Comparateur

Opérateurs

Abonnements

On aime aussi : Hébergement serveur Belgique - GamerZ.be - BricoZone.be