Orange offre 2 GB de data à ses clients pour ses 2 ans en Belgique

9/05/2018 - Grégoire Bourguignon - 5508 views - Edit 11/05/2018

Orange Belgique a 2 ans aujourd'hui. Les clients de l'opérateur GSM peuvent demander 2 GB de data gratuits. Voici comment faire pour recevoir ce cadeau dans votre abonnement.

La marque Orange a 2 ans en Belgique aujourd’hui. Auparavant, l’opérateur mobile s’appelait Mobistar, et ce pendant 20 ans (de 1996 à 2016).

(PNG)

Pour son anniversaire, Orange offre 2 GB de données mobiles à tous ses clients résidentiels en abonnement, ou qui disposent d’une carte prépayée ou ZEN. Chaque client sera personnellement informé d’ici la fin du mois.

Pour recevoir vos 2 GB de data gratuits, vous devez accepter les 2 GB dans votre application My Orange, ou dans votre espace client sur www.orange.be/surprise. Ce cadeau est offert dans le cadre du programme de fidélité Orange Thank You.

Orange avait déjà offert 1 GB de data pour son premier anniversaire en Belgique l’année dernière. A ce rythme, un volume data gratuit de 3 GB l’an prochain ? :)

(JPEG)

En visitant le site internet d’Orange aujourd’hui, nous sommes tombés dans un trou de l’espace-temps : cette image est affichée sur une page peu demandée de leur site. Qui la trouvera aussi ? Au passage, nous souhaitons un joyeux anniversaire au petit bonhomme vert : il a 22 ans cette année :)

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :