97 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 16/06/2021
La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur.
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -95 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -95 €

Comment résilier votre abonnement internet Orange Belgique ?

Avant de résilier votre abonnement Orange Belgique

Avant de résilier votre abonnement internet Orange, commencez par téléphoner au service clientèle de Orange en Belgique pour expliquer votre problème avec internet et pour demander une solution (technique ou commerciale) à Orange. Si, malgré vos appels, Orange ne parvient vraiment pas à résoudre votre problème avec internet, alors quitter Orange et changer d'opérateur internet est une bonne idée.

Comment résilier internet Orange en Belgique?

Pour résilier votre abonnement internet Orange, commandez votre nouvel opérateur internet et indiquez dans votre commande Astel votre numéro Easy Switch ID Orange. Votre nouvel opérateur internet résiliera alors automatiquement votre abonnement Orange le lendemain de l'activation de votre nouvel abonnement internet.

Où trouver votre numéro Easy Switch ID Orange ?

Votre numéro Easy Switch ID Orange est indiqué sur votre facture Orange Belgique et dans votre espace client My Orange. Indiquez votre numéro Easy Switch ID Orange dans votre commande Astel pour votre nouvel opérateur internet. La procédure Easy Switch est très pratique éviter une coupure internet entre vos deux opérateurs, et pour éviter une double facturation par vos deux opérateurs internet.

Comment éviter une double facturation internet par Orange ?

Avec Easy Switch, la facturation de votre nouvel opérateur débute le jour de l'activation de votre ligne, et la facturation d'Orange Belgique s'arrête automatiquement le lendemain. Vous recevez une facture Orange de clôture.

Les factures d'Orange et de votre nouvel opérateur sont calculées au prorata du nombre de jours exacts d'abonnement. La date de votre changement d'opérateur n'a donc pas d'importance : vos factures internet seront toujours correctes, que votre changement d'opérateur se produise en début, en milieu ou en fin de mois. Vous pouvez donc accepter la première date que votre nouvel opérateur vous proposera pour le rendez-vous du technicien (pas besoin d'attendre la fin du mois).

Comparez les opérateurs internet avec notre comparateur Astel et commandez votre nouvel abonnement internet par Astel : vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de votre nouvel opérateur.

Astuces Orange  Internet

  • Comment accélérer un Wifi lent Orange en Belgique ?
  • Comment résilier votre abonnement internet Orange Belgique ?
  • Comment avoir du Wifi gratuit Orange en Belgique ?