Dernière mise à jour le 24/05/2022
Il est possible de déposer un message vocal directement sur la messagerie vocale d'un client d'Orange Belgique. Sans faire sonner son gsm. Directement sur son répondeur Orange. Cela s'appelle un dépôt direct, ou un direct deposit en anglais.
Appelez le numéro 0495 95 5000 (5500 depuis votre gsm Orange). Une voix demande d'introduire le numéro du correspondant à qui vous souhaitez laisser un message vocal, et de terminer le carré #. Vous entendez alors le message d'accueil du répondeur de votre correspondant, et vous pouvez enregistrer votre message vocal après le bip. Votre correspondant reçoit directement un sms l'informant qu'il a reçu un nouveau message vocal, sans que son gsm n'aie sonné.
Cette astuce Astel peut aussi vous servir à écouter le message d'accueil du répondeur d'un client Orange, pour vérifier qu'il s'agit bien de son numéro de gsm par exemple, sans le déranger. Dans ce cas, raccrochez avant le bip !
Pour savoir chez quel opérateur se trouve votre correspondant, rendez-vous sur www.crdc.be. Ce site vous indique chez quel opérateur est le numéro mobile de votre correspondant.
Si votre correspondant n'est pas client chez Orange Belgique, voici le numéro à appeler pour laisser un message vocal directement sur sa messagerie vocale : Proximus 0475151932, BASE 0486191935, VOO 0455005057, Telenet 0468115555.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.