0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Comment modifier l'adresse e-mail fournie par Scarlet?

Scarlet vous permet de gérer vos adresses e-mail via votre compte client.

-* Rendez-vous sur http://mon.scarlet.be
-* Rentrez votre login (vos initiales suivi de 6chiffres) et votre mot de passe dans les champs destinés à cet effet.
-* Vous arrivez sur une page vous permettant de gérer les différents aspects de votre compte client Scarlet. Un menu de navigation (en gris) se trouve dans la partie supérieure de la page.
-* En cliquant sur le bouton « e-mail » dans le menu de navigation, vous arrivez sur une page reprenant votre e-mail Scarlet par défaut ([votre login]@scarlet.be) et vous donnant la possibilité de rajouter des adresses e-mail.

Pour créer une adresse e-mail :
-* En vis-à-vis de « ajouter une mailbox » cliquez sur « activer. »
-* Vous arrivez sur une nouvelle page où vous devez rentrer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le nom d’utilisateur sera l’adresse e-mail @scarlet.be. Le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être compris entre 5 et 8 caractères. Le mot de passe doit contenir au minimum 2 chiffres.
-* Paramètres des boites e-mail : en cliquant sur les adresses e-mail vous avez la possibilité de les paramétrer.
-* L’option Alias permet de créer une seconde adresse e-mail dont la boite de réception sera commune avec l’adresse principale.
-* L’option « Gérer les options supplémentaires de votre Mailbox » permet de gérer les options suivantes :
- Le forwarding : c'est-à-dire faire suivre tous les e-mails vers une adresse e-mail externe et ce de manière permanente ou de manière temporaire.
- L’autoreply : cette option d’envoyer un e-mail automatique à toute personne qui vous envoi un e-mail et ce pour une période que vous pouvez définir. Cette option est très pratique si vous êtes absent pendant une période définie et que vous souhaiter prévenir les personnes qui vous enverrons des e-mails.
- L’anti-spam : il s’agit d’une option qui filtre vos e-mails afin de mettre les e-mails publicitaire ou indésirable directement dans un dossier courrier indésirable.

Astuces Scarlet Internet

  • Quel est le numéro du service à la clientèle de Scarlet à appeler
  • Comment consulter son volume de téléchargement en cours de mois ?
  • Comment configurer mon Outlook ou Thunderbird ?
  • Comment faire pour sécuriser le Wi-Fi du modem ?
  • Comment faire pour désactiver la fonction Wi-Fi du modem ?
  • Comment connecter un PC trop éloigné du Wi-Fi dans la maison ?
  • Comment augmenter la vitesse de ma connexion Internet ?
  • Quelle est l'adresse du serveur SMTP pour envoyer des e-mails avec Outlook ou Thunderbird ?
  • Comment activer l'adresse e-mail fournie par Scarlet?
  • Comment téléphoner via Internet ?
  • Comment stabiliser ma connexion Internet car j'ai souvent des problèmes de coupures ?
  • Comment modifier l'adresse e-mail fournie par Scarlet?