52 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 24/09/2021
La référence en Belgique depuis 21 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -120 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -120 €

Comment résilier votre abonnement internet Scarlet ?

Dernière mise à jour le 16/09/2021

Avant de résilier votre abonnement Scarlet



Avant de résilier votre abonnement internet Scarlet, commencez par téléphoner au service clientèle de Scarlet pour expliquer votre problème avec internet et pour demander une solution (technique ou commerciale) à Scarlet. Si, malgré vos appels, Scarlet ne parvient vraiment pas à résoudre votre problème avec internet, alors quitter Scarlet et changer d'opérateur internet est une bonne idée.



Comment résilier internet Scarlet ?



Pour résilier votre abonnement internet Scarlet, commandez votre nouvel opérateur internet et indiquez dans votre commande Astel votre numéro Easy Switch ID Scarlet. Votre nouvel opérateur internet résiliera alors automatiquement votre abonnement Scarlet le lendemain de l'activation de votre nouvel abonnement internet.



Où trouver votre numéro Easy Switch ID Scarlet ?



Votre numéro Easy Switch ID Scarlet est indiqué sur votre facture Scarlet et dans votre espace client My Scarlet. Indiquez votre numéro Easy Switch ID Scarlet dans votre commande Astel pour votre nouvel opérateur internet. La procédure Easy Switch est très pratique éviter une coupure internet entre vos deux opérateurs, et pour éviter une double facturation par vos deux opérateurs internet.



Comment éviter une double facturation internet par Scarlet ?



Avec Easy Switch, la facturation de votre nouvel opérateur débute le jour de l'activation de votre ligne, et la facturation Scarlet s'arrête automatiquement le lendemain. Vous recevez une facture Scarlet de clôture.



Les factures de Scarlet et de votre nouvel opérateur sont calculées au prorata du nombre de jours exacts d'abonnement. La date de votre changement d'opérateur n'a donc pas d'importance : vos factures internet seront toujours correctes, que votre changement d'opérateur se produise en début, en milieu ou en fin de mois. Vous pouvez donc accepter la première date que votre nouvel opérateur vous proposera pour le rendez-vous du technicien (pas besoin d'attendre la fin du mois).



Comparez les opérateurs internet avec notre comparateur Astel et commandez votre nouvel abonnement internet par Astel : vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de votre nouvel opérateur.

Astuces Scarlet  Internet


Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :