21 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 16/06/2021
La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur.
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -95 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -95 €

Comment résilier votre abonnement internet Telenet ?

Avant de résilier votre abonnement Telenet

Avant de résilier votre abonnement internet Telenet, commencez par téléphoner au service clientèle de Telenet pour expliquer votre problème avec internet et pour demander une solution (technique ou commerciale) à Telenet. Si, malgré vos appels, Telenet ne parvient vraiment pas à résoudre votre problème avec internet, alors quitter Telenet et changer d'opérateur internet est une bonne idée.

Comment résilier internet Telenet ?

Pour résilier votre abonnement internet Telenet, commandez votre nouvel opérateur internet et indiquez dans votre commande Astel votre numéro Easy Switch ID Telenet. Votre nouvel opérateur internet résiliera alors automatiquement votre abonnement Telenet le lendemain de l'activation de votre nouvel abonnement internet.

Où trouver votre numéro Easy Switch ID Telenet ?

Votre numéro Easy Switch ID Telenet est indiqué sur votre facture Telenet et dans votre espace client My Telenet. Indiquez votre numéro Easy Switch ID Telenet dans votre commande Astel pour votre nouvel opérateur internet. La procédure Easy Switch est très pratique éviter une coupure internet entre vos deux opérateurs, et pour éviter une double facturation par vos deux opérateurs internet.

Comment éviter une double facturation internet par Telenet ?

Avec Easy Switch, la facturation de votre nouvel opérateur débute le jour de l'activation de votre ligne, et la facturation Telenet s'arrête automatiquement le lendemain. Vous recevez une facture Telenet de clôture.

Les factures de Telenet et de votre nouvel opérateur sont calculées au prorata du nombre de jours exacts d'abonnement. La date de votre changement d'opérateur n'a donc pas d'importance : vos factures internet seront toujours correctes, que votre changement d'opérateur se produise en début, en milieu ou en fin de mois. Vous pouvez donc accepter la première date que votre nouvel opérateur vous proposera pour le rendez-vous du technicien (pas besoin d'attendre la fin du mois).

Comparez les opérateurs internet avec notre comparateur Astel et commandez votre nouvel abonnement internet par Astel : vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de votre nouvel opérateur.

Astuces Telenet  Internet

  • Comment accélérer internet lent avec Telenet ?
  • Comment accélérer un Wifi lent Telenet ?
  • Comment résilier votre abonnement internet Telenet ?
  • Comment avoir du Wifi gratuit Telenet ?