22 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 22/10/2021
La référence en Belgique depuis 21 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -80 €
2 PROMOTIONS
La promo de l'opérateur
jusqu'à
La promo Astel -80 €

Comment faire pour activer la messagerie vocale fournie par l'opérateur ?

Dernière mise à jour le 16/09/2021

Vous pouvez activer le Telenet service de messagerie (€ 1,79 / mois): Est-ce votre ligne est occupée, vous n'êtes pas là, ou vous ne voulez pas répondre, l'appel est transmis au service de messagerie. Ce service agit comme une messagerie vocale ou un répondeur, mais sans la machine. L'appelant entend votre message personnel, et peut même laisser un message. Le service de messagerie peut avoir jusqu'à 30 messages. Il travaille 24 h/24, 7j/7. Où que vous soyez, vous pouvez écouter vos messages, supprimer et re-ecouter. Via l'option pratique 'appeler l'expéditeur' vous pouvez rappeler la personne qui a laissé un message immédiatement. Vous ne devez pas activer le service de messagerie - il est toujours activé! Cette option peut être demandée via Mon Telenet ou le Service Clientèle de Telenet.

Astuces Telenet  GSM


Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :