0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Frais de départ :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur
42 utilisateurs connectés - Dernière mise à jour le 29/10 12:31
CASHBACK
de -5 € à -90 €
Remboursé
sur votre commande !

La référence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel opérateur

CASHBACK de -5 € à -90 €
Remboursé
sur votre commande !

Comment configurer le nom du point d'accès (APN) Internet mobile avec VOO

Chez VOO, votre smartphone ne peut pas récupérer seul via le réseau le nom du point d'accès (APN) pour se connecter en data à la 3G et 4G. Un point d'exclamation s'affiche à côté des barrettes du réseau pour signaler que votre smartphone n'est pas connecté à l'Internet.

Voici comment faire pour le configurer :
- allez dans votre menu Paramètres, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès
- modifiez le point d'accès qui s'y trouve
- dans le champ "APN", remplacez l'adresse qui s'y trouve par celle-ci : telenetwap.be
- quittez le menu
- patientez une trentaine de secondes, le point d'exclamation à côté des barrettes du réseau va disparaître
- votre smartphone est connecté à Internet

Cette manipulation est à refaire chaque fois que vous changez de smartphone.

Astuces VOO GSM

  • Comment configurer le nom du point d'accès (APN) Internet mobile avec VOO
  • Comment allonger le nombre de sonneries avant que la messagerie ne décroche avec VOO