0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

VOO dépanne ses clients PRO dans les 4 heures

28/04/2015 - Grégoire Bourguignon - 5567 views - Edit 25/03/2016

VOO part à la conquête des indépendants et PME et lance la nouvelle option PRO. L'opérateur promet la réparation de la connexion Internet dans les 4 heures.

VOO s’attaque au marché des indépendants, professions libérales, et entreprises jusqu’à 5 personnes. Cette clientèle pouvait déjà devenir client VOO, mais sans garantie de continuité de service en cas de panne.

(PNG)

Avec la nouvelle option PRO de VOO, les clients professionnels reçoivent la sécurité dont ils ont besoin pour travailler avec leur connexion VOO. Pour 20 € HTVA/mois, VOO leur offre en effet 5 services :

  • un helpdesk 0800 dédié aux clients qui ont pris l’option PRO
  • la réparation de la connexion Internet dans les 4 heures
  • l’option Internet Security (valeur 4,13 €) pour protéger 3 PC contre virus et spams
  • l’option Fixe à Mobile (valeur 12,40 €) avec 1000 minutes depuis la ligne fixe vers les GSM
  • 1 carte SIM data 3G/4G avec un volume de données inclus de 2 GB/mois

Réparation dans les 4 heures

Avec l’option PRO, VOO promet la réparation de votre connexion Internet dans les 4 heures. Le jour-même en cas d’appel avant 15h, et le samedi en cas d’appel avant 12h.

Connexion Internet de back-up

La carte SIM data fournie avec l’option PRO peut vous servir de connexion Internet de rechange durant une panne de la connexion VOO. Le réseau 3G et 4G utilisé est celui de Mobistar. Vous pouvez par exemple l’insérer dans votre tablette et partager le Wi-Fi.

Comparaison rapide VOO / Proximus

Cette nouvelle option PRO de VOO est la réponse aux packs Bizz Office&Go de Proximus. Proximus promet la réparation de votre ligne Internet le jour même si vous les appelez avant 17h en semaine, ou avant 13h le samedi. Le volume de données de la carte data fournie varie selon le pack choisi : 500 MB/mois pour le pack Comfort, 2 GB/mois pour le pack Maxi, 3 GB/mois pour le pack Intense et 3 GB pour le pack Pro. Proximus offre 10 GB d’espace de stockage dans le cloud à ses clients Bizz, pour sauvegarder leurs données en sécurité.

VOO ne fait pas de différence selon la grandeur du pack choisi. Les services inclus dans l’option PRO sont identiques pour toutes les combinaisons de packs possibles. VOO est capable de fournir la vitesse Internet annoncée dans l’offre choisie, de 35 à 120 Mbps pour le Pack Trio Fiber 120. Enfin, chez VOO, l’affichage du numéro de l’appelant et le signal d’un deuxième appel entrant sont gratuits.

Pour une comparaison sur mesure pour votre entreprise, contactez-nous.

Ajoutez l’option PRO à votre pack VOO actuel

Vous êtes déjà client VOO et souhaitez ajouter l’option PRO à votre pack actuel ? Commandez-là sur notre site et nous nous occupons du reste.

Astel compare vos opérateurs télécoms professionnels

(PNG)

Nous analysons les factures de votre entreprise, comparons vos abonnements avec ceux de la concurrence, et nous occupons de votre changement d'opérateur sans coupure.

Contactez-nous par téléphone : 02 888 99 77 ou par e-mail.