Acceuil > Opérateurs > Proximus >

Proximus
Bizz All-In : Bizz Office + Bizz Mobile XL

L'Internet et le téléphone illimité avec réparation le jour même

Pack  icon gsm  icon fixe   icon net  

Abonnement : 115.00 € 105.00 € HTVA


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 9 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion ProximusCashback AstelDurée

Promo Proximus

1 Samsung Galaxy S8 à gagner (concours Astel du 18/04/17 au 31/05/17)
+ Activation et installation gratuites par un technicien
1x 25 €
Plus que 1 jour(s)

frGalaxyS8png_c0b4e.png
Tout ce qu'il y a dans ce pack Proximus:

Un abonnement GSM international

En Belgique
- Appels illimités vers tous les réseaux
- 600 minutes vers les fixes et mobiles européens
- SMS illimités vers tous les réseaux
- 12 GB de data pour votre smartphone
- 1 application au choix dont le data est illimité : Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

En Europe
- 600 minutes pour recevoir des appels, ou en émettre vers les numéros fixes et mobiles belges et européens
- SMS illimités vers les numéros mobiles européens
- 600 MB de data

Le téléphone illimité
- Appels illimités 24h/24 vers les numéros fixes belges
- 1.000 minutes 24h/24 vers les GSM belges
- 1.000 minutes vers les numéros mobiles et fixes en Europe, Canada et Étas-Unis et vers toutes les lignes fixes au Maroc et en Turquie
- Ligne compatible avec les systèmes d'alarme, les fax et les Bancontact

L'application Bizz Mobile Switch
- Plus besoin de transférer vos appels : emmenez votre ligne fixe avec vous grâce à l’app gratuite
- Vos clients ne verront que votre numéro fixe, votre numéro de GSM reste privé

L'Internet au bureau
- Vitesse de téléchargement jusqu’à 100 Mbps
- Vitesse d'envoi jusqu’à 20 Mbps
Ces vitesses dépendent de votre adresse. Contactez-nous pour connaître la vitesse de votre ligne Proximus.
- Volume de téléchargement de 3 TB
- Modem Wi-Fi B-Box 3

L'Internet en déplacement
- Accès aux Wi-Fi FON et AUTO FON (1,3 million en Belgique + 18 millions dans le monde)

Vos documents en sécurité dans le cloud
- 1 TB d'espace cloud OneDrive : pour stocker vos fichiers en sécurité chez Proximus

Votre domaine.be et 8 adresses e-mails
- 1 nom de domaine "votreentreprise.be"
- 8 adresses e-mails @votreentreprise.be

La réparation le jour même
- Service clientèle joignable 24h/24 7j/7
- Réparation de votre ligne le jour de votre appel si vous contactez le service clientèle avant 17h en semaine ou avant 13h le samedi
- Si la réparation ne peut être effectuée tout de suite lors du passage du technicien, installation temporaire d'un boitier 3G/4G pour restaurer quand même votre Internet tout de suite, et déviation de vos appels fixes vers votre GSM pour ne rater aucun client

L'installation par un technicien
- Installation complète par un technicien Proximus
- Configuration de vos cloud, adresses e-mails et Bizz Mobile Switch à distance
- Si le technicien constate que certaines pièces de votre bureau ou magasin ne sont pas couvertes par le Wi-Fi et/ou par le réseau GSM, il vous installe gratuitement un répéteur Wi-Fi (Wi-Fi Coverage Extender) et/ou une mini-antenne GSM (Mobile Coverage Extender)


1 carte(s) SIM

Appels illimités

SMS illimités

12 GB data

0.02 €/mb. supplémentaire

+ 600 minutes vers les fixes et mobiles européens
+ 600 minutes en roaming en Europe pour recevoir des appels, ou en émettre vers les numéros fixes et mobiles belges et européens
+ SMS illimités en roaming en Europe vers les numéros mobiles européens
+ 600 MB de data en roaming Europe
+ 1 application au choix dont le data est illimité en Belgique: Facebook, Twitter, What's App, Snapchat, Instagram ou Pokemon Go

Services inclus

•  Application favorite
- Application Facebook Gratuit
- Application What's App Gratuit
- Application Instagram Gratuit
- Application Snapchat Gratuit
- Application Pokemon Go Gratuit
- Application Twitter Gratuit
 

Services en option

•  J'installerai l'application Bizz Mobile Switch sur ce numéro de GSM 0.00 € HTVA / mois
•  Numéro de GSM privé 0.00 € HTVA / mois
•  Calls to All Countries 5.00 € HTVA / mois
•  Travel Passport EU&Top 10.00 € HTVA / mois
•  Option Bizz Travel 20.00 € HTVA / mois
•  Vodafone Mobile Internet 300 MB 20.00 € HTVA / mois
•  Numéro Gold 163.64 € HTVA / unité
1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via cuivre avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels illimités

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

 

Services en option

•  Numéro fixe pas dans l'annuaire 0.00 € HTVA / mois
•  Pack Avantages Services Malins 4.12 € HTVA / mois
•  Unlimited Calls International (Bizz) 10.00 € HTVA / mois
Vitesse de download 100 Mbps
Vitesse d'upload 20 Mbps
Volume inclus 3000 Gb.
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 8
Nombre d'alias par boite 20
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 
 

Services en option

•  Norton Multi Security 4.13 € HTVA / mois
•  Option IP fixe 20.00 € HTVA / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation Proximus

Proximus est l'opérateur qui active ses nouveaux clients le plus rapidement.
Les commandes passées via Astel sont traitées en priorité.

Délais moyen pour la Téléphonie fixe, l'accès Internet et Proximus TV De 1 à 2 semaines

- Si l'état de votre ligne est connu dans le système de Proximus (parce que vous êtes déjà client Proximus, que votre ligne est récente, ou actuellement utilisée par l'opérateur que vous quittez), vous êtes activé(e) à distance en une semaine. Vous recevez le modem et le décodeur TV par Taxipost quelques jours avant.
- Sinon, un technicien Proximus passe vous activer dans les deux semaines. Vous recevez la date du rendez-vous par e-mail.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur fixe et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez une semaine supplémentaire, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de Proximus , pour éviter d'être coupé entre les deux (si Proximus tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté). Passez donc d'abord votre commande, et dès que vous avez reçu la date d'activation par e-mail, envoyez votre recommandé.

Délais pour le GSM et Internet Mobile (Proximus) 24h

Vous recevez votre nouvelle carte SIM Proximus par La Poste en Prior. Vous confirmez par e-mail l'avoir bien reçue, et vous êtes activé(e) dans la journée. Si vous commandez Internet Mobile avec un modem USB 3G, celui-ci se trouve dans le colis.

Si vous êtes actuellement en carte prépayée "Pay&Go", vous conservez votre carte SIM actuelle et êtes donc activé(e) directement dans la journée.

Si vous disposez déjà d'un abonnement Proximus et que vous souhaitez simplement changer de formule tarifaire, nous vous invitons à appeler directement son service à la clientèle au 6060.

Comment Astel parvient à vous obtenir les délais les plus courts

En commandant votre abonnement via Astel, votre commande est traitée en priorité. Grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs, nous parvenons à faire avancer votre dossier plus rapidement. En cas de problème, nous contactons directement la bonne personne chez l'opérateur. Cela vous évite de devoir appeler le service à la clientèle.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à Proximus d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 77 ou nous écrire.