Acceuil > Opérateurs > VOO >

VOO
DUO Pro

L'Internet et le téléphone pour les professionnels

Pack  icon fixe   icon net  

Abonnement : 62.20 € HTVA


Frais d'activation : 41.32 € HTVA

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : 41.32 € HTVA

Délais d'activation moyen : 7 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : 6 mois



 Promotion VOOCashback AstelDurée

Promo VOO

Installation gratuite (-49.58 HT €)
Condition: devenir nouveau client pour l'Internet
1x 35 €
Plus que 2 jour(s)

fr_image_blanche.jpg
Tout ce qu'il y a dans ce pack VOO:

Avec l’offre VOO Net+Tel PRO, vous profitez de :

L'Internet fixe

- Vitesse de réception de 200 Mbps
- Vitesse d'envoi de 10 Mbps
- Volume de téléchargement illimité
- Inclus Option Internet Security : pour protéger 3 PC contre virus et spams

L'internet en déplacement
- Inclus 1 carte SIM data 3G/4G avec un volume de 2 GB/mois pour votre tablette ou PC portable (réseau Mobistar)
- Wi-Free : connectez-vous en Wi-Fi aux 1.500.000 points d’accès Wi-Free en Belgique

Le téléphone fixe illimité
- Illimité de fixe à fixe 24h/7
- Inclus Option Fixe à Mobile : 1.000 minutes depuis la ligne fixe vers les GSM 24h/7
- Vous conservez votre numéro d’appel actuel
- Affichage du numéro de l’appelant
- Signal 2ème appel entrant
- Compatible Bancontact
- Option Internationale : pour 4,96 €/mois en plus, appelez 2.000 minutes vers les fixes de 64 pays 24h/24
- Option Pack Alarme : pour 81,82 € d'installation, vous pouvez connecter votre alarme à votre nouvelle ligne fixe VOO et résilier votre ligne fixe Proximus

Le service PRO
- l'accès au helpdesk 0800 dédié à la clientèle professionnelle
- Inclus la réparation de votre ligne dans les 4 heures

1 ligne(s)

Type de formule : Ligne via câble avec numéro d'appel

Minutes incluses : Appels illimités

0 € / min. heures pleines

0 € / min. heures creuses

Coût de connexion : 0 €

Illimité 24h/7 vers les fixes belges + 1.000 min/mois 24h/7 vers les GSM
 

Services en option

•  Option Internationale 5.79 € HTVA / mois
•  Option pack alarme 81.82 € HTVA / unité
Vitesse de download 200 Mbps
Vitesse d'upload 10 Mbps
Volume inclus Internet illimité
Vitesse non bridée au delà du forfait
Gb. supplémentaire 0 €
Adresse IP fixe
Nombre de boite(s) e-mail 0
Nombre d'alias par boite 0
Espace web
Contenu portail Disponible
 
 

Matériel nécessaire

•  Option VOO Internet Security
- J'ai un antivirus gratuit qui protège uniquement mes e-mails, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour protéger aussi mes paiements, mes enfants, mes smartphones et ma tablette
1 Promo_J'ai un antivirus gratuit qui protège uniquement mes e-mails, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour protéger aussi mes paiements, mes enfants, mes smartphones et ma tablette
Gratuit
- J'ai un antivirus payé à l'année, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour conserver ma protection globale et fractionner le paiement mensuellement
1 Promo_J'ai un antivirus payé à l'année, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour conserver ma protection globale et fractionner le paiement mensuellement
Gratuit
- Je n'ai pas d'antivirus, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour protéger mes e-mails, mes paiements et mes enfants sur chacun de mes PC, Mac, smartphones et tablettes
1 Promo_Je n'ai pas d'antivirus, je suis intéressé par le VOO Internet Security pour protéger mes e-mails, mes paiements et mes enfants sur chacun de mes PC, Mac, smartphones et tablettes
Gratuit
- Je prends le risque de ne pas sécuriser ma connexion Internet, mes PC, Mac, smartphones et tablettes Gratuit
 
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation VOO

Dans les 5 à 8 jours ouvrables, VOO vous rappelle pour fixer un rendez-vous technicien afin d'installer le matériel chez vous et de vérifier que tout fonctionne parfaitement. Comptez entre 6 et 15 jours ouvrables au total.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur, et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez 10 à 20 jours ouvrables supplémentaires, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de VOO, de manière à éviter d'être coupé entre les deux si VOO tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté.

Délais pour le GSM et Internet Mobile

Vous recevez votre nouvelle carte SIM VOOmobile ainsi que vos contrtats par La Poste en Prior. Une fois que nous recevons vos contrats signés, nous débutons l'activation de votre abonnement.

En cas de demande de nouveau numéro, l'activation a lieu directement dans la journée.

En cas de portabilité de votre numéro actuel, l'activation a lieu dans les 72h. Le délai maximum dépend de la vitesse d’exécution de l’opérateur donneur. Votre numéro reste activé chez votre opérateur actuel jusqu’à sa portabilité vers Voo, et il vous suffira d’introduire votre carte SIM VooMobile dès que vous perdrez le réseau de votre opérateur actuel.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 77 ou nous écrire.