Acceuil > Opérateurs > VOO >

VOO
VOOmobile toudoo pro

Le forfait toudoo vous offre l’essentiel pour le prix tout doux de 12€ par mois !

Pack  icon gsm  

Abonnement : 9.92 € HTVA


Frais d'activation : Gratuit

Frais d'installation : Gratuit

Total des frais de départ : Gratuit

Délais d'activation moyen : 2 jours ouvrables

Durée minimum du contrat : pas de minimum



 Promotion VOOCashback AstelDurée
Promo VOO/1x 5 € /
Tout ce qu'il y a dans ce pack VOO:

Avec l’offre VOO Mobile Toudoo, vous profitez de :

- 150 minutes comprises vers tous les réseaux à tout moment
- des SMS illimités vers tous réseaux
- 1 GB inclus pour surfer depuis votre GSM
- la qualité du réseau Orange (Mobistar)


1 carte(s) SIM

150 minutes incluses vers tous les réseaux 24h/24

0.2 € / min. au delà

SMS illimités

1 GB data

0.10 €/mb. supplémentaire

 

Services en option

•  Options Budget Maitrisé
- Budget maîtrisé à 0 € 0.00 € HTVA / mois
- Budget maîtrisé à 10 € 0.00 € HTVA / mois
- Budget maîtrisé à 20 € 0.00 € HTVA / mois
- Budget maîtrisé à 30 € 0.00 € HTVA / mois
- Budget maîtrisé à 40 € 0.00 € HTVA / mois
- Budget maîtrisé à 50 € 0.00 € HTVA / mois
•  Option vers Europe 4.13 € HTVA / mois
•  Option DataBoost : 8 GB pour 8 € 6.61 € HTVA / mois
Vérifier la couverture avec votre code postal :    

Délais d'activation VOO

Dans les 5 à 8 jours ouvrables, VOO vous rappelle pour fixer un rendez-vous technicien afin d'installer le matériel chez vous et de vérifier que tout fonctionne parfaitement. Comptez entre 6 et 15 jours ouvrables au total.

Si vous êtes actuellement client auprès d'un autre opérateur, et que vous souhaitez conserver votre numéro d'appel actuel, comptez 10 à 20 jours ouvrables supplémentaires, le temps du transfert de votre numéro d'un opérateur à l'autre.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet, nous vous conseillons de ne lui faire part de votre résiliation qu'après avoir reçu la date confirmée de la part de VOO, de manière à éviter d'être coupé entre les deux si VOO tarde à vous connecter alors que votre ancien opérateur vous a déjà déconnecté.

Délais pour le GSM et Internet Mobile

Vous recevez votre nouvelle carte SIM VOOmobile ainsi que vos contrtats par La Poste en Prior. Une fois que nous recevons vos contrats signés, nous débutons l'activation de votre abonnement.

En cas de demande de nouveau numéro, l'activation a lieu directement dans la journée.

En cas de portabilité de votre numéro actuel, l'activation a lieu dans les 72h. Le délai maximum dépend de la vitesse d’exécution de l’opérateur donneur. Votre numéro reste activé chez votre opérateur actuel jusqu’à sa portabilité vers Voo, et il vous suffira d’introduire votre carte SIM VooMobile dès que vous perdrez le réseau de votre opérateur actuel.

Pouvez-vous quitter votre opérateur actuel ?

La règle générale

Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
Dans votre commande, à la question "Date à laquelle je préfère que l'activation se produise" :

  • Si cela fait plus de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, cochez la case "Le plus vite possible";
  • Si cela fait mois de 6 mois que vous êtes abonné/renouvellé, indiquez la date anniversaire des 6 mois de votre abonnement/renouvellement + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date. Cela vous évitera une indemnité (le nombre de mois restants).

L'exception de la vente conjointe

Soyez attentifs à ne pas rompre un contrat (12 ou 24 mois) souscrit dans le cadre d'une offre conjointe (tablette, smartphone, TV gratuite,...) avant son terme pour éviter de payer le montant correspondant au tableau d'amortissement de l'appareil que vous avez reçu lors de la signature d'un tel contrat. Indiquez-nous sa date d'anniversaire + 1 jour. Nous demanderons à VOO d'activer votre nouvel abonnement à cette date pour vous éviter ces frais.

Est-il possible de conserver vos numéros de téléphone actuels ?

Bien-sûr, vous pouvez changer d'opérateur fixe et/ou mobile en conservant gratuitement vos numéros d'appels fixes et mobiles actuels. N'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande, à la question "Je souhaite conserver mon numéro actuel".

Une question avant de passer votre commande ?

Vous pouvez appeler Astel au 02 888 99 77 ou nous écrire.