2 promos : la promo opérateur + la promo Astel : cashback jusqu’à - 70 €
26/08/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 9457 fois
Alors que Proximus permet aux amoureux de se voir à l'écran de leur téléphone mobile lorsqu'ils s'appellent, BASE leur permet de se demander en mariage par SMS diffusé sur écran géant.
Cet été, 112 visiteurs des 5 festivals belges sponsorisés par BASE ont demandé leur partenaire en mariage via les écrans géants qui diffusaient les SMS envoyés par les participants. C’est ce qui ressort d’une analyse des messages SMS affichés sur les écrans de Suikerrock, de Dour, de Cactus, de Dranouter et des Lokerse Feesten.
13.225 messages SMS se sont, au total, affichés sur les écrans géants. 1.404 de ces messages, soit près de 10 %, étaient des déclarations d’amour allant du traditionnel "je t’aime" aux mentions plus créatives, en passant par les messages d’attachement sincère.
Tous ceux et celles qui, en dehors des festivals d’été, souhaiteraient aussi publier leur poème SMS le plus créatif peuvent encore participer jusqu’au 28 août au concours de poésie SMS que BASE et la KBC organisent en collaboration avec le Festival van Vlaanderen. Les SMS poétiques concernant la "fidélité" (amour, romantisme) peuvent être adressés au numéro abrégé "3264". Les 50 meilleurs SMS se partageront différents prix et le grand vainqueur se verra offrir un voyage de noces. Les noms des vainqueurs seront révélés le 17 septembre, pendant l’événement Odegand. Pour de plus amples informations, vous pouvez visiter directement le site odegand.be.
Vous l’aurez compris, bien que la langue française excelle en poésie, c’est en néerlandais que BASE les attend... ;-)
Pour trouver meilleur et moins cher.
Conservation des numéros et résiliation automatique.
En plus de la promo de l'opérateur.