2 jours de data gratuit chez BASE : ces samedi 14 et dimanche 15 juillet

13/07/2018 - Grégoire Bourguignon - 1199 views

BASE ajoute ce samedi 14 juillet au dimanche 15 initialement prévu pour offrir le data gratuit à ses clients Based on you. La Belgique jouera en effet samedi contre l'Angleterre.


BASE avait prévu d’offrir le data gratuit à tous ses clients Based on you le dimanche 15 juillet 2018 à l’occasion de la finale de la Coupe du Monde de football, avec ou sans les Diables Rouges.

(JPEG)

Mais comme la Belgique jouera finalement la petite finale ce samedi 14 juillet contre l’Angleterre, BASE offrira aussi le data gratuit le samedi.

BASE s’adapte rapidement à l’actualité et offre ainsi le data gratuit durant 2 jours consécutifs à ses clients en abonnement Based on you.

Ce data gratuit peut être utilisé pour tous les usages : vous en faites ce que vous voulez. Pour éviter les abus, une fair use policy est cependant d’application : maximum 5 GB par jour. Au delà, BASE se réserve le droit de facturer.

Commandez votre abonnement BASE via Astel et recevez jusqu’à 45 € de cashback Astel en plus !

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :