0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

2 sites pour résilier ses abonnements et domiciliations en ligne

11/12/2015 - Grégoire Bourguignon - Edit 25/03/2016 - vu 7426 fois

Voici deux nouveaux sites belges pour résilier en ligne les abonnements et domiciliations bancaires. Ces sites se chargent de poster les lettres recommandées aux opérateurs.



Résilier ses abonnements en ligne

(JPEG)

Le nouveau site Résilier.be permet de composer ses lettres de résiliation en ligne et de les envoyer par recommandé à différents fournisseurs, dont des opérateurs Internet, TV, téléphone. La signature des documents se fait très facilement, avec sa souris. Après le paiement, le site se charge d’envoyer les lettres de résiliation par recommandé aux fournisseurs. Cela vous évite de les rédiger et de les poster vous-même.

Pour éviter d’être coupé, nous vous conseillons de

Comme date de résiliation, nous vous conseillons d’indiquer le lendemain de la date d’installation de votre nouvel opérateur. Cela vous évitera d’être coupé d’Internet, de télévision et téléphone.

Résilier un abonnement télécom



Arrêter ses domiciliations bancaires en ligne

(JPEG)

L’autre nouveau site, c’est SEPAstop.eu. Depuis 2014, on ne peut plus résilier ses paiements par domiciliation auprès de sa banque. On doit désormais régler cela soi-même, directement avec ses fournisseurs, en leur envoyant une lettre de renom. Ce nouveau site permet de rédiger automatiquement ses lettres de résiliation, de les signer en ligne avec sa souris, et de les envoyer par recommandé. On reçoit une preuve dans le cas où le fournisseur contesterait votre demande. C’est pratique, rapide et facile.

SEPAstop.eu permet déjà de résilier ses domiciliations chez plus de 600 fournisseurs en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

Supprimer une domiciliation bancaire

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :