0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

64 millions de téléphones intelligents en 2006

15/02/2007 - Matthias Fonteyn - vu 6379 fois

Le bureau d'analyses Canalys indique que 22 des 64 millions d'appareils ont été vendus lors du quatrième trimestre. Dont 18 millions de smartphones et 4 millions de GSM.

La base nécessaire en appareils permettant l’arrivée de nouveaux services s’étend à vue d’œil, souligne le bureau d’analyses Canalys, qui a calculé que 64 à 77 millions de téléphones mobiles vendus en 2006 étaient des appareils de convergence. Et le rythme de leurs ventes augmente. Ainsi, 22 des 64 millions d’appareils ont été vendus lors du quatrième trimestre. Dont 18 millions de smartphones, 2,5 millions de handhelds sans fil et 1,5 million d’autres handhelds. Nokia détient une part de marché de 50%. RIM arrive en deuxième position avec une forte croissance de 54% par comparaison à l’année dernière. Toutefois, la plus importante progression a été alignée par Sony Ericsson qui revient au top 5 avec environ dix fois plus d’appareils vendus que l’année précédente. Pour plus d’informations veuillez visiter cette page.

Sources : 6minutes.net et canalys.com

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :