0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Apple ouvre les iPhones 5 à la 4G de BASE

14/04/2014 - Grégoire Bourguignon - 6066 views - Edit 15/04/2014

Jusqu'ici réservée aux clients Mobistar, la 4G sera également accessible aux clients BASE le 2 mai. Un effet du partenariat Apple-KPN ou de notre nouvelle loi télécom ?

BASE nous annonce aujourd’hui que tous ses clients qui disposent d’un appareil iPhone compatible (5, 5C ou 5S) pourront profiter de la 4G dès ce 2 mai. Les utilisateurs iPhones y auront accès sans devoir faire de démarche particulière, si ce n’est accepter d’installer la mise à jour qui leur sera proposée dans les prochains jours. Dès que l’installation sera terminée, leur iPhone sera prêt pour profiter de la vitesse de la 4G.

BASE en profite pour rappeler que ses clients ont déjà accès à la 4G dans près de 600 villes et villages, soit plus de 5,1 millions de Belges.

(JPEG)

L’opérateur explique que le déblocage de la 4G des iphones belges est du au fait qu’il aie pu trouver un accord avec Apple grâce à sa présence dans le groupe KPN, partenaire officiel de Apple aux Pays Bas.

Notons que le 24 janvier dernier, notre gouvernement a pourtant modifié notre loi télécom afin d’interdire à un fabriquant de matériel de brider ses appareils vendus en Belgique dans le but de ne pas fonctionner sur tous les réseaux. Les clients Apple utilisant le réseau Proximus devraient donc normalement aussi bénéficier de cet accès 4G sans que Proximus ne doive aussi négocier un tel accord avec la firme à la pomme...

Commandez votre abonnement BASE via Astel

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :