0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom TV diffusera gratuitement 180 matchs de foot cette saison

14/06/2011 - Thomas Wallemacq - 5476 views - Edit 28/06/2011

Football belge. En attendant de découvrir l'offre payante que proposera VOO / Be tv, Belgacom annonce que ses clients pourront profiter gratuitement de la diffusion de 180 matchs de la prochaine Jupiler League.

Nous vous l’annoncions vendredi dernier, si Telenet et VOO avaient décroché le gros lot en ayant obtenu le droit de diffuser les rencontres les plus intéressantes de chaque week-end du championnat belge, Belgacom avait néanmoins réussi à garder le droit de la diffusion de près de la moitié des matchs du championnat.

(JPEG)

Vendredi dernier, Belgacom était l’un des premiers opérateur à réagir en exprimant son regret de ne plus pouvoir offrir l’intégralité du foot belge à ses clients. L’opérateur historique annonçait qu’il allait également revoir ses formules d’abonnement foot et qu’il informera ses clients avant la fin du mois de la nouvelle offre qui sera mise en place dès le coup d’envoi de la saison, le 29 juillet.

Finalement, il n’aura fallu que quelques jours à Belgacom pour prendre cette décision. En effet, l’opérateur vient d’annoncer que dès la prochaine saison de la Jupiler League, tous les clients de Belgacom TV pourront regarder gratuitement tous les matchs pour lesquels Belgacom dispose des droits de diffusion. Aucun abonnement supplémentaire (All foot ou My Club) ne sera nécessaire pour accéder gratuitement aux diffusion des 150 matchs du samedi soir (5 par journée de championnat) et de 29 à 31 matchs de play-offs, soit 180 matchs au total par saison.

Aux nombreux observateurs et amateurs qui considèrent le lot acquis par Belgacom comme "des miettes", Belgacom sort sa calculette et réplique : "L’expérience a démontré qu’il y aura encore de très belles "affiches" le samedi également, opposant les équipes en haut du classement. Il y aura au moins 25 %, ce qui fait près de 10 matches d’Anderlecht, du Standard, de Club Bruges, du Racing Genk AA ou encore de Gent qui seront diffusés en direct sur Belgacom 11 et en moyenne 75 % des matchs des autres clubs."

Retrouvez tous les détails de l’offre "FOOT BELGE" que propose l’opérateur VOO.

Retrouvez tous les packs Belgacom comprenant Belgacom TV sur la page Astel de Belgacom

Venez en discuter sur le forum

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :