0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom TV lance Multi Live

7/08/2007 - Team Astel - 13463 views

Avec le retour de la Jupiler League, Belgacom TV donne le coup d'envoi à Multi Live sur 11, la chaine de l'opérateur dédiée au Football.

Après un bilan de deuxième saison plus que positif pour 11, Belgacom TV rempile pour l’édition 2007-2008 en proposant à tous ses abonnés All foot de suivre en exclusivité, chaque week-end, l’intégralité de la Jupiler League. A cette occasion, 11 leur offre la possibilité de regarder tous les matchs du samedi soir sur une seule chaîne via le Multi live. Les abonnés pourront ainsi suivre en direct et en simultané les 6 rencontres, passant de stade en stade, au gré des moments forts de chaque match.

Le concept Multi live avait déjà été testé, avec succès, lors des deux dernières journées du dernier championnat. A l’instar de ses confrères français et espagnols, déjà rôdés à la technique Multi live, Belgacom TV réalise cependant une prouesse technique supplémentaire, en raison des difficultés liées à la retransmission des matchs en simultané dans les deux langues nationales. En effet, chaque samedi, les équipes de 11 auront à gérer au même moment pas moins de 14 chaînes qui oscilleront entre actions directes et condensés, commentés en français comme en néerlandais.

11 Multi live, intégré dans l’offre All foot, vient compléter la gamme de produits de 11 et permettra aux aficionados du ballon rond de vivre une heure et demi d’action en continu.

En guise de rappel, voici les offres Foot de 11 et Belgacom TV pour la saison 2007-2008 :

Deux matchs en clair

Comme c’était déjà le cas la saison précédente tous les abonnés Classic+ de Belgacom TV auront la possibilité de voir en exclusivité et en direct deux matches de la Jupiler League et les émissions proposées sur la chaîne 11 durant toute la semaine, et ce sans souscrire aucun abonnement complémentaire. Pour les abonnés Classic+ de Belgacom TV, les premières affiches étaient KV Mechelen-Anderlecht samedi dernier, et seront Mouscron-AA Gent le dimanche 5/08 ou encore Westerloo-Charleroi le vendredi 10/08, c’est également bien plus que des matches en direct. En effet, parallèlement à la diffusion des matches, 11 propose pendant toute la semaine des émissions reprenant les moments forts de la Jupiler League.

Les abonnements spécifiques

Les amateurs de foot peuvent choisir entre deux formules d’abonnement, All Foot et My Club Away :

  • My club away donne droit aux 17 matches en déplacement d’une équipe de la Jupiler League choisie par le client. Ce dernier peut dès lors aller au stade pour voir son équipe à domicile et regarder les matches sur 11 quand son équipe est en déplacement. My Club Away sera facturé 7,95 EUR/mois pendant 12 mois.
  • All Foot permet d’accéder à l’ensemble des 306 matches de la Jupiler League, en direct et en intégralité ainsi qu’à 11 Multi live. All Foot sera facturé 19,95 EUR/mois pendant 12 mois.

A la demande

Pas de changement de contenu pour la formule « Pay per view » : chaque week-end, 6 des 9 matches de la Jupiler League pourront être achetés par les clients de Belgacom TV. Chaque match acheté en « pay per view » sera facturé 5 EUR. Multilive est également disponible en Pay per view pour un montant de 8 EUR

Les émissions

Comme c’était déjà le cas la saison précédente depuis le mois de janvier, tous les abonnés Classic+ de Belgacom TV auront la possibilité de voir en exclusivité et en direct deux matches de la Jupiler League par week-end et les émissions proposées sur la chaîne 11 durant toute la semaine, et ce sans souscrire aucun abonnement complémentaire :

  • lundi : Foot à la belge et 11 Moments (Les meilleurs moments du weekend)
  • mardi : Redifusion de 11 Multi live
  • mercredi : diffusion de 45’ (45 minutes : les longs résumés des meilleurs matches)
  • jeudi : diffusion de 45’ 45’ (45 minutes : les longs résumés des meilleurs matches)
  • vendredi : diffusion du premier match du week-end de la Jupiler League

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :