Exclu Astel : Mobistar TV sera bien du satellite !

20/09/2010 - Thomas Wallemacq - 9735 views

Quelques jours avant son lancement officiel, et avant la conférence de presse de demain, nous pouvons vous annoncer en exclusivité que Mobistar TV passera bien par le satellite. Voici les premières photos !

Ce qui n’était encore qu’une rumeur au début de ce week-end est désormais une réalité. Nous avons aujourd’hui toutes les preuves en main pour vous annoncer en exclusivité sur Astel.be que Mobistar TV passera bien par le satellite. La preuve en image !

La carte à puce à insérer dans le décodeur :

(JPEG)

La télécommande Mobistar TV :

(JPEG)

Le disque dur amovible de 320 GB :

(JPEG)

(JPEG)

(JPEG)

Il n’y a donc plus de raisons de douter, de supposer ou de s’interroger : Mobistar TV sera bien une offre satellite.

Là où l’opérateur se démarquera par rapport à TéléSat par contre, c’est dans l’introduction de l’intéractivité (VOD,...). Il sera en effet possible de louer des films et de visionner des émissions à la demande. Il sera également possible de programmer des enregistrements depuis son GSM. Pour en profiter, il faudra simplement relier le décodeur Sagem Mobistar TV à la LiveBox de Mobistar ADSL.

Concernant les chaînes disponibles, on parle d’une offre d’environ 400 chaînes. La HD sera également au rendez-vous.

Reste une interrogation, celle du prix. Il sera dévoilé lors de la conférence de presse de demain. Nous nous attendons aussi à ce que les formules ADSL de Mobistar soient modifiées par la même occasion, avec des vitesses et des volumes plus élevés, et à l’introduction de packs triple et quadruple play bien-sûr.

Rendez-vous demain pour obtenir les derniers détails de l’offre télé de Mobistar !

On en parle sur le forum ici

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :