HTC Hero non conforme : YouTube en cause

5/08/2009 - Grégoire Bourguignon - 9072 views - Edit 20/08/2009

Décidément, HTC n'a pas de chance. La sortie de son Hero est à nouveau reportée, à la fin août. C'est l'application YouTube qui ne respecte pas la loi belge sur la vie privée.

Nous vous annoncions le 20 juillet dernier qu’HTC avait du reporter la sortie de son Hero à début août, à cause d’un problème de conformité du Google Android avec la loi belge sur la protection de la vie privée.

Nous apprenons aujourd’hui que c’est l’application YouTube en particulier qui pose problème.

Après tractations infructueuses avec nos autorités, HTC se voit contraint d’obliger Google à modifier l’application YouTube installée sur les HTC Hero. Le fabricant doit donc reporter à nouveau la sortie de son Hero à la fin août, le temps d’adapter les appareils.

Nous devrions être en mesure de vous confirmer la date de sortie précise vers le 20 août.

Si vous l’avez précommandé, Astel a décidé de vous consoler en vous offrant un remboursement de 10 € sur votre HTC Hero. Ce qui ramène votre prix à 459,90 €. Vous recevrez un e-mail à ce propos dans les prochains jours.

Si vous ne l’avez pas encore précommandé, vous pouvez également profiter de cette offre spéciale Astel de consolation jusqu’au 20 août :
—> Le blanc : HTC Hero Absolut White
—> Le brun : HTC Hero Urban Brown

Courage à tous et vivement la fin août !!

(JPEG)

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :