0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Le best of GSM d’Astel pour 2006

29/12/2006 - Grégoire Bourguignon , Matthias Fonteyn - 22190 views - Edit 23/01/2008

2006 fut riche en nouveautés. Voici celles dont nous nous souviendrons. Nos deux critères de sélection : meilleures ventes de la boutique et meilleurs engouements de la communauté.

L’an 2006 se termine et laisse derrière lui quelques spécimens dont les asteleurs se souviendront quelque temps. Pour réaliser cette sélection, nous avons tenu compte de deux critères : le classement des meilleures vente de notre boutique en ligne et l’engouement des membres sur notre forum. Nous faisons donc ressortir ici les appareils qui auront le plus marqué LA communauté des geeks mobiles de Belgique.

1. Sony Ericsson K800i

Classé en tête, nous retrouvons le Sony Ericsson K800i ! Ce téléphone était le GSM le plus attendu de cette année 2006. Son excellente qualité photo (3,2 Mégapixels, autofocus, stabilisateur d’image, flash au xénon, bestpic), son lecteur de musique et de vidéo, sa taille, son poids, son écran TFT, son design, son lecteur RSS, en ont très vite fait de lui LA référence.

JPEG - 151.4 ko

2. Nokia N73

Le N73 était le deuxième GSM le plus attendu de l’été 2006. Un GSM multimédia révolutionnaire qui se caractérise par un aspect extérieur compact et séduisant, des fonctions de photographie évoluées et des haut-parleurs intégrés avec son 3D pour un plus grand plaisir audio.

D’un volume inférieur à 90cc, ce produit hautement performant voyage avec vous et offre une fonctionnalité intuitive pour faciliter encore davantage son utilisation. Le Nokia N73 a, en effet, été conçu pour faciliter la photographie. Les commandes de capture, de zoom et de visualisation, combinées à une barre d’outils active, permettent de régler, de façon intuitive et rapide, les principales fonctions de l’appareil photo. Grâce à la solution Nokia XpressTransfer, on peut facilement organiser et transférer ses images et vidéos sur un PC compatible.

JPEG - 173.6 ko

3. Sony Ericsson P990i

Sony Ericsson n’a pas chômé cette année puisque le Sony Ericsson P990i se trouve également dans le top ! Avec lui, la communication efficace atteint de nouveaux sommets. Vous avez déjà rêvé de pouvoir laisser votre PC au bureau lorsque vous étiez en déplacement ? Avec le P990i, c’est tout à fait possible ! Doté d’un clavier complet et compatible 3G et Wi-Fi, il est particulièrment doué pour l’Internet mobile, la lecture des flux RSS et le push e-mail.

JPEG - 161.3 ko

4. Nokia N80

Le N80 est le modèle coulissant de Nokia par excellence. Quadribande EDGE, il est également compatible 3G et Wi-Fi. Il prend des clichés de 3 MP avec un mode macro et un zoom 20x.

(JPEG)

Les Sony Ericsson et les Nokia ne furent pas les seuls à occuper le devant de la scène en 2006. HTC, Samsung, LG et Motorola ont également sorti des produits qui nous ont marqués ! En voici quelques-uns.

5. HTC TyTN

Le téléphone Pocket PC HTC TyTN 3G fonctionnant sous Microsoft Windows Mobile 5.0 est un appareil aux dimensions compactes doté des toutes dernières possibilités de connexion afin d’en faire une solution mobile de bureau complète.

Connectivité complète avec UMTS tri-bande, EDGE quadri-bande, Bluetooth et Wi-Fi, clavier coulissant pour une frappe facile, appareil photo secondaire pour la visiophonie, musiques et images synchronisées pour une lecture et gestion facile.

JPEG - 183.8 ko

6. Nokia 8800 Sirocco

Le dernier haut de gamme de chez Nokia a eu son petit succès auprès de la communauté Astel comme à son habitude. LE téléphone classe par excellence, rien à redire (à part son prix sans doute).

(JPEG)

7. Mio A701

Terminons par épingler le Mio A701, le premier PDAphone muni d’un récepteur GPS intégré. Très pratique pour ne plus devoir se balader avec un récepteur GPS bluetooth, vous avez tout-en-un directement. Tourant sous Windows Mobile 5.0, le Mio A701 peut accueillir le logiciel TomTom sans soucis. Une nouvelle version de cartes appellée Miomaps V3 vient d’ailleurs de sortir.

(JPEG)

8. Samsung D900

Le Samsung SGH-D900 est doté des toutes dernières technologies multimédia dans un écrin au design coulissant pensé pour les professionnels. Avec ses 13 mm d’épaisseur, il représente le téléphone coulissant le plus fin jamais créé. Un must !

JPEG - 169.1 ko

9. LG KG800

Sans aucun doute le modèle qui a propulsé LG dans le top des ventes en cette année 2006. S’il mise beaucoup sur son design pour séduire les amateurs de GSM hauts de gamme, il est tout de même équipé d’un APN 1,3 Mégapixels avec flash et zoom numérique permettant d’enregistrer des vidéos, d’une connectivité Bluetooth ainsi que d’un lecteur MP3.

JPEG - 212.2 ko

10. Motorola V3i

Après l’énorme succès de son grand frère, le Motorola V3, et avec quelques petites évolutions seulement, le V3i parviendra à se faire une petite place dans le classement Astel de 2006 !

JPEG - 36.7 ko

Tous ces appareils sont bien évidemment disponibles sur notre boutique en ligne. Et si vous désirez plus d’informations concernant l’un ou l’autre appareil, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur notre forum.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :