0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

MediaPlanet continue son renouvellement

11/02/2004 - Grégoire Bourguignon - 8099 views

De la part des visiteurs, il y avait clairement une demande d'avoir davantage d'informations sur les produits et des démos lors de l'édition du salon de novembre dernier : c'est pourquoi, dans la prochaine édition, chaque zone spécifique de MediaPlanet sera équipée d'un théâtre info-démo placé au centre de cette zone. Il comprendra un point info et une zone démo, où les exposants et d'autres orateurs invités s'adresseront personnellement aux visiteurs sur les thèmes Telecom, PC-Internet, photographie digitale et Sound and Vision. La prochaine édition du salon aura lieu du vendredi 22 au lundi 25 octobre 2004.

En outre, il y aura une "do-zone" composée d’ateliers, où le visiteur pourra - sous supervision de professionnels compétents - composer son propre PC, l’assembler et le reprendre chez lui, ainsi qu’un atelier vidéo/photo-editing, où le visiteur pourra lui-même prendre des photos digitales, les adapter et les transformer, le tout bien entendu sous le regard et avec le soutien de professionnels du métier.

Nouveauté également : la zone shopping fait son apparition. La visite de Media Planet se terminera dans la zone shopping, où le visiteur pourra acheter et emporter immédiatement chez lui l’ensemble des produits et services qu’il aura découvert sur les différents stands des exposants présents.

Pour terminer, les formules à succès de l’édition précédente seront bien évidemment maintenues pour Media Planet 2004. Une zone LAN-gaming sera à nouveau aménagée, ainsi qu’un Kids Village où les plus petits (3-7 ans) pourront faire connaissance avec les versions junior du multimédia.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :