0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Mobistar a conclut un partenariat avec Delhaize

5/09/2006 - Grégoire Bourguignon - 4685 views - Edit 6/09/2006

Mobistar poursuit sa stratégie de partenariats. Après Telenet et Universal, c'est à présent avec la chaîne de distribution Delhaize que l'opérateur GSM a conclu un nouvel accord de collaboration.

"Mobile Plus powered by Mobistar" est disponible dans 650 magasins du groupe Delhaize depuis le 31 août 2006. Le starter kit avec carte SIM coûte 8 euros ou un bon Delhaize de 5 euros, et contient 3 euros de crédits d’appel. Un appel coûte 0,20 euro/min et un SMS 0,10 euro, à tout moment, vers n’importe quel réseau. Les clients gardent leur numéro et les appels internationaux sont possibles aux tarifs prépayés Mobistar. Pour toute question, les clients peuvent s’adresser au service clientèle de Mobistar. Des tickets de recharge de 5 euros et de 15 euros sont disponibles dans les magasins Delhaize. Après chaque rechargement, le client se voit attribuer des points plus Delhaize supplémentaires.

Le choix de Delhaize en tant que partenaire s’inscrit logiquement dans la ligne de la stratégie de Mobistar. Avec ses 822 points de vente, Delhaize occupe la deuxième position du marché de la grande distribution, avec de fortes marques nationales et de distributeur, une image de marque clairement associée à la qualité et une clientèle fidèle.

“Cette initiative de co-marketing renforce notre position en tant qu’opérateur télécoms et nous permet d’accroître notre part de marché dans un contexte de distribution de plus en plus compétitif,” déclare Bernard Moschéni, le CEO de Mobistar.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :