0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Modification de la notification du crédit d’appel restant

9/10/2003 - Pascal Carlens - 7376 views - Edit 6/05/2006

Certains utilisateurs Tempo se pleignaient au sujet du message reçu après chaque appel les informant de leur crédit d'appel restant.

Mobistar a bien entendu la réclamation de ses clients prépayés et réagit aujourd’hui en proposant le système suivant : désormais, les utilisateurs Tempo ne revevront plus systèmatiquement un message avec leur crédit restant mais uniquement lorsque celui-ci est inférieur à 3€. Ainsi, ils seront prévenus en temps utile, lorsqu’il devient urgent de songer à recharger sa carte. Pour plus d’informations, composez le 5123 à partir de votre GSM et choisissez le menu "Nouveautés".

C’était l’une de vos suggestion à Mobistar (laisser le choix au client d’activer ou non cette notification). L’opérateur a choisi de ne plus l’envoyer lorsque le crédit est supérieur à 3€, ce que nous considérons comme une excellente réponse à votre suggestion.

Voir toutes vos suggestions

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :