0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Nokia va intégrer Live Search de Microsoft sur ses GSM

23/09/2006 - Jonathan Estevez , Matthias Fonteyn - 6253 views

Nokia annonce avoir conclu un accord avec Microsoft pour intégrer sur ses combinés le moteur de recherches Live Search. Nokia avait déjà annoncé un accord similaire avec Yahoo.

(JPEG) Les prochains mobiles S60 ou série N du finlandais Nokia intègreront un accès direct au moteur de recherche de Microsoft, Live Search. Ce moteur permettrait de faire des recherches dans 14 langues différentes. Microsoft espère ainsi faire connaître son nouveau moteur de recherche au plus grand nombre possible et ainsi se faire une belle place sur le marché, de plus en plus convoité, des services sur mobile. Ces accords ne sont pas exclusifs car Nokia est déjà lié avec le portail américain Yahoo ! depuis janvier dernier.

Microsoft proposera également certains services comme le suivi de la bourse, les horaires de cinémas ou encore Encarta en ligne. Ces accès seront intégrés directement à la suite Mobile Search de Nokia, censée permettre une recherche d’informations et une navigation plus rapides et plus efficaces qu’un simple navigateur.

Live Search, sera proposé sur les mobiles Nokia N80 Internet Edition, N73, N93, N70, N71, 6630, 6680 et 6681. Il est aussi possible de le télécharger gratuitement pour les GSM S60 sur www.nokia.com/mobilesearch.

Lien utile :

Le site officiel Nokia

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :