0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

A quand l’iPhone d’Apple en Belgique ?

11/07/2007 - Team Astel - vu 15376 fois

Sorti il y a 10 jours aux Etats-Unis, l'iPhone est un succès outre-Atlantique. Les prochains pays seront la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne. La Belgique, pas avant 2008.

Apple a vendu quelque 200.000 iPhones le premier jour du lancement de ce téléphone multi-usages sur le marché américain, a annoncé dimanche le bureau Global Equities Research. La plupart des 1.800 point de vente d’AT&T, l’opérateur partenaire d’Apple pour la distribution aux Etats-Unis, ne disposent déjà plus d’iPhones dans leurs rayons. Steve Jobs, l’administrateur délégué d’Apple Inc., estime de son côté que le téléphone portable nouvelle génération sera la troisième source de revenus pour le groupe, derrière l’iPod et le Macintosh.

(JPEG)

Cela dit, rien ne sert pour l’instant de franchir l’Atlantique pour aller se procurer ce concentré de technologie qui combine iPod, téléphone mobile et ordinateur de poche : la version américaine, disponible à 499 ou 599 dollars, ne se vend qu’avec un abonnement obligatoire de 24 mois chez AT&T, son opérateur exclusif, et n’est pas compatible avec les réseaux mobiles de troisième génération, au contraire de la version européenne de l’iPhone, annoncée pour la fin 2007 en France (avec Orange), Grande-Bretagne (avec O2) et Allemagne (avec T-Mobile). Egalement avec contrat d’abonnement de 24 mois. On parle de novembre ou décembre. Cela devrait en tout cas être avant les cruciales fêtes de fin d’année.

Les amateurs belges devront donc se montrer patients, d’autant plus que l’opérateur avec lequel va travailler Apple chez nous n’a pas encore été déterminé. Mais au fond, pourquoi ne pas travailler avec tous les opérateurs ? "Parce que l’iPhone est le premier téléphone mobile au monde avec une messagerie vocale visuelle et que cette application nécessite d’effectuer un certain développement en collaboration avec l’opérateur", nous a répondu le porte-parole d’Apple Belgique.

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :