0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Baisse du prix des appels d’un fixe vers un GSM en vue

20/05/2006 - Team Astel - vu 4966 fois

Téléphoner vers un GSM sera nettement moins cher à partir de cet été. L'IBPT a donné lundi son accord à une baisse de 30 % pour les appels passés d'un téléphone fixe vers un GSM.

Téléphoner vers un GSM sera nettement moins cher à partir de cet été. L’IBPT, le régulateur belge des télécommunications, a donné lundi son accord à une baisse de 30% pour les appels d’un téléphone fixe vers un GSM, indiquait mardi Het Laatste Nieuws. Le ministre de l’Economie Marc Verwilghen (VLD) souligne que le consommateur ressentira déjà cette baisse, qui interviendra par paliers, dès le 1er août. Les appels entre GSM de différents opérateurs deviendront aussi moins chers. La baisse dépendra de la formule tarifaire dont bénéficie le client, indique-t-on au cabinet de M. Verwilghen. "Mais le consommateur ressentira la diminution de prix", dit-on au cabinet de l’Economie. Le prix de la communication d’un GSM vers un poste fixe ne sera par contre pas modifiée pour l’instant tant elle dépend fortement de la formule tarifaire choisie par le client.

Source : l’Echo

Liens utiles

Les prix des abonnements Téléphone Gsm les moins chers :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :