3/03/2006 - Grégoire Bourguignon - vu 8407 fois
En lançant sa nouvelle formule prépayée, BASE abandonne la facturation à la seconde dès la première seconde qui fut pourtant une révolution lors de son arrivée, à l'époque.
BASE vient de revoir son offre prépayée. Les minutes gratuites bonus à utiliser vers BASE (octroyées à chaque rechargement d’au moins 10 €) font maintenant intégralement partie de la formule. L’opérateur a ajouté la possibilité de recharger à partir de 5 € (dans ce cas, pas de minutes gratuites en bonus vers BASE) et, chose étonnante, facturera dorénavant ses clients prépayés à la seconde après la première minute indivisible (plus de coût de connexion dans ce cas, bien-sûr). BASE était connu en Belgique pour sa facturation à la seconde dès la première seconde avec coût de connexion. C’est lui-même qui l’avait introduite en arrivant sur le marché.
En outre, les minutes gratuites bonus vers BASE non utilisées avant un nouveau rechargement seront dorénavant perdues au profit des nouvelles minutes octroyées lors du nouveau rechargement.
Notons que l’arrivée de ce nouveau BASE Prepaid remplace les anciennes formules prépayées de l’opérateur (les forfaits Avantages prépayés et les bons vieux BASE Prepaid 1-2-3).
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.