0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

BASE et Telenet ne s’entendront pas

29/09/2005 - Grégoire Bourguignon - Edit 30/09/2005 - vu 7830 fois

BASE a annoncé qu'il a mis fin à toutes les discussions avec Telenet concernant une offre de services mobiles par Telenet en Belgique. Mobistar serait-il sur le coup ?

BASE nous annonce qu’il constate que Telenet, le cablo-opérateur flamand, n’est pas parvenu à prendre une décision malgré deux années de négociations intenses entre les deux opérateurs dans le cadre d’un partenariat de type MVNO pour permettre à Telenet de s’ouvrir au mobile. Telenet avait lui-même annoncé dans les médias, en mai 2004, son intention d’offrir de la téléphonie mobile en utilisant l’infrastructure du réseau de BASE.

BASE a mis fin aux discussions tout en regrettant qu’elles n’aient pas abouti à un résultat concret. BASE poursuit néanmoins sa stratégie MVNO.

Telenet est sans doute trop gourmand. L’opérateur est redoutable au point de vue marketing, et il serait sans doute devenu un loup pour BASE. D’autre part, Mobistar commence tout doucement à envisager ouvrir son réseau à d’éventuels MVNO. Il se pourrait donc fort bien que Mobistar et Telenet discutent ensemble en ce moment... A moins que Telenet n’achète la quatrième licence UMTS non encore vendue ?

Les prix des abonnements Téléphone Gsm les moins chers :

Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :