29/06/2007 - Grégoire Bourguignon - vu 6598 fois
Cette année, BASE parraine 9 festivals et y invite ses nouveaux clients. Les écrans géants retransmettront à nouveau les SMS des festivaliers, ainsi que - nouveauté - leurs MMS.
Cette année, BASE parraine 9 festivals.
Les personnes qui se rendent dans un festival soutenu par BASE et qui décident de devenir BASE 3 ou BASE Zero, se verront rembourser l’intégralité du prix d’entrée. Afin de pouvoir bénéficier de cet avantage, il suffit de se rendre dans un BASE-shop munis de son ticket. Le prix du ticket sera automatiquement déduit de la première facture.
BASE a prévu un espace de relaxation pour les festivaliers : « the BASE living world ». Les spectateurs pourront s’y réfugier un moment pour échapper à l’agitation du festival. La pièce sera aménagée comme une salle de séjour avec air conditionné, canapés multimédias et écrans plasmas. Un DJ mixera les chansons favorites des visiteurs qui pourront les écouter au moyen d’un casque. « the BASE living world » est en phase avec l’ambiance « free, fun & relax » associée à la marque BASE.
Depuis plusieurs saisons, les spectateurs peuvent envoyer un SMS à un numéro spécial pour découvrir ensuite leur message sur écran géant. Cette année, un concours est lié à ces écrans SMS. L’enjeu ? Des backstage-tours.
De plus, les participants aux festivals pourront également envoyer des photos par MMS pendant la période des festivals pour le prix d’un SMS. Les visiteurs clients chez BASE peuvent faire activer le service au stand BASE du festival.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.