31/12/2004 - Grégoire Bourguignon - vu 16814 fois
BASE annonce la commercialisation du SG341i, le premier combiné Sagem i-mode. Le SG341i conviendra parfaitement à tous ceux qui recherchent un design, une qualité sonore numérique et un appareil photo optimaux, le tout à un prix avantageux. Son écran surdimensionné de 65 536 couleurs permet de naviguer très facilement dans le menu. L'appareil photo intégré (640 x 480 pixels) avec zoom 3x vous permet de figer tous les plaisirs inattendus de la vie. Par ailleurs, les utilisateurs bénéficient également de sonorités plus riches, plus limpides : ce ne sont plus des bips numériques, mais bien des notes. Le SG341i dispose ainsi de 64 sonneries polyphoniques. Du bout des doigts vous pouvez choisir qui, de la petite symphonie ou du concert de votre chanteur préféré, vous appellera : une toute nouvelle expérience.
Le nouveau combiné est immédiatement disponible en exclusivité chez BASE. Son prix conseillé est de 149 euros. Sagem est le sixième fabricant de téléphones mobiles à lancer un combiné i-mode en Belgique (les autres sont : NEC, Panasonic, Toshiba, Mitshubishi et Samsung).
Le Sagem SG 341i propose aux utilisateurs de téléphones mobiles toutes les fonctions dont ils ont besoin pour pouvoir téléphoner et s’amuser. Ce modèle de la taille d’une petite barre chocolatée se glisse facilement dans toutes les poches. Sa batterie lui confère une autonomie de 5 heures en mode conversation. Bien évidemment, ce combiné tribande permet aux utilisateurs d’exploiter l’i-mode, de surfer sur l’Internet mobile ou d’envoyer des e-mails. Le SG 341i est également équipé d’un appareil photo CMOS avec résolution VGA.
Tribande
Dimensions : 106 x 46 x 19 mm
Poids : 97 grammes
Fréquences : 900/1800/1900 Mhz
Résolution de l’écran : 65 000 couleurs (160 x 128 pixels)
Mémoire : 4 Mo (partagée)
Connexion sans fil : connectivité infrarouge IrDA, sérielle et USB (seulement avec un câble livrable en accessoire).
Batterie : autonomie de 300 heures en mode veille et de 5 heures en mode conversation
Java client : DoJa 1.5
Sécurité : SSL
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.