6/09/2005 - Grégoire Bourguignon - vu 17956 fois
Après plusieurs semaines de suspense, c'est aujourd'hui que BASE a choisi de lancer Simyo, sa formule low-cost tant attendue. Comme prévu, ses tarifs sont particulièrement bas...
Comme on s’y attendait, et à l’instar d’UglyDuck de Proximus lancé un mois plus tôt, l’unique point de contact entre Simyo et son client est le site web Simyo.be. Pas de points de vente, et pas de service clientèle par téléphone.
Comme on s’y attendait aussi, les tarifs proposés par Simyo sont bas. Mais aucun service supplémentaire n’est fourni. Voici ce que cela donne en comparaison avec son homologue UglyDuck :
Simyode BASE | UglyDuckde Proximus | |
Appels vers GSM | 0,19 €/min | 0,29 €/min |
Appels vers fixe | 0,05 €/min | 0,29 €/min |
Coût de connexion par appel abouti | 0,07 €/appel | - |
Mode de facturation | Par seconde dès la 1ère seconde | Par secondes après la première minute |
SMS vers Belgique | 0,10 €/SMS | 0,12 €/SMS |
MMS texte | - | 0,15 €/MMS |
MMS image & vidéo | - | 0,50 €/MMS |
Surf WAP | - | 0,50 €/600 kb/heure |
Surf Internet | - | 0,50 €/600 kb/heure |
% population couverte | 98,3 % | 99,5 % |
Frais d’activation | 10 € | 5 € |
Montant de recharge minimum | 15 € | 15 € |
Le lancement de Simyo est accompagné d’un spot vidéo particulièrement percutant dont on se souviendra longtemps, disponible sur le site de l’opérateur. On en attendait pas moins... ;-)
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