26/09/2008 - Grégoire Bourguignon - vu 5956 fois
BelCenter, opérateur ADSL alternatif de très bonne réputation, reprend les anciens clients d'E-leven que Free Belgian Network avait repris. Un avenir serein enfin assuré pour ces clients donc.
Après avoir développé des produits innovants en termes de débit et malgré qu’elle disposait de son propre réseau ADSL2+, la SA E-LEVEN avait annoncé sa faillite le 18 juillet 2008. Début août, deux sociétés annonçaient le rachat de la clientèle et du réseau. L’une d’entre elles, FREE BELGIAN NETWORK, avait alors acquis la partie ADSL2+ à Louvain-la-Neuve, Leuven et Gand ainsi que la clientèle nationale ADSL.
FREE BELGIAN NETWORK décide, aujourd’hui, de céder cette clientèle ADSL, soit environ 400 clients, à BelCenter, un opérateur ADSL alternatif bien ancré dans le paysage des télécoms belges désormais.
Cette acquisition permettra à BelCenter de confirmer son statut d’opérateur alternatif et de pénétrer un nouveau segment de marché. Nicolas Breuer, Sales Executive, évoque cette reprise : "Nous entendions, avant tout, garantir un service de qualité aux clients E-LEVEN. Cette acquisition nous permettra, en outre, de nous renforcer sur un marché hautement compétitif dans lequel notre proximité avec nos clients fera toute la différence. Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir les clients E-LEVEN sur notre réseau".
La clientèle sera prévenue dans les prochains jours par un courrier officiel. La migration technique vers le réseau BELCENTER sera effective au plus tard le 1er octobre 2008.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.