20/04/2006 - Jonathan Estevez - vu 5685 fois
Il n'est pas évident pour les opérateurs de rappeller à leurs clients de régler rapidemment leurs factures impayées. Belgacom a trouvé la solution : appeller le client plutôt que lui envoyer un courrier.
Les factures impayées, tous les opérateurs connaissent. Belgacom semble avoir trouvé une solution ayant de bien meilleurs résultats qu’une lettre de rappel envoyée par courrier. En effet, depuis novembre 2005, Belgacom teste un nouveau système qui consiste à appeler la personne pour lui signaler son retard de paiement et lui signifier qu’il devrait se mettre en ordre dans les 10 jours. Résultat : sur 151.000 personnes appelées, 90 % se sont mis en ordre rapidemment. Belgacom applique donc cette technique par défaut et abandonne le rappel papier qui semble produire de moins bons résultats.
Source : De Morgen 19/04/06
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.