0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom adapte ses tarifs pour les appels vers Proximus

9/11/2004 - Grégoire Bourguignon - vu 7700 fois

À partir du 1er décembre 2004, Belgacom diminuera ses tarifs des appels en heures de pointe vers Proximus, mais supprimera son tarif avantageux pendant le week-end au profit de celui des heures creuses. Cette adaptation résulte de la baisse des coûts d'interconnexion facturés par Proximus, contrainte par l'IBPT.

Dès le 1er décembre, le tarif Belgacom Classic en vigueur pour les communications d’une ligne fixe vers Proximus sera le suivant :

  • 19,85 eurocents/minute (-1.98 eurocent/minute) en heures de pointe ;
  • 14,09 eurocents/minute pendant le week-end et en heures creuses (le tarif de week-end de 11,89 eurocents/minute est supprimé).

Aperçu du tarif Belgacom Classic vers les 3 opérateurs mobiles à partir du 1er décembre :

(JPEG)

Concernant les appels vers Mobistar, rappelons que l’opérateur a été contraint par l’IBPT de diminuer ses coûts d’interconnexion le 1er novembre dernier.
Voir notre article à ce sujet

Concernant les appels vers Base, aucune diminution de ses coûts d’interconnexion n’est prévue à ce jour car l’opérateur n’est pas considéré comme "puissant" sur le marché belge. L’IBPT attends la transposition dans la législation belge, attendue pour fin 2004, des nouvelles règles européenne pour éventuellement pouvoir agir.

Les prix des abonnements Téléphone les moins chers :





Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :