0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom All-In-One : les packs GSM - Fixe - Internet - TV

22/05/2009 - Grégoire Bourguignon - Edit 27/05/2009 - vu 10589 fois

Belgacom a récemment lancé de nouveaux packs tout-en-un, avec le GSM, le téléphone fixe, l'accès Internet, et la télévision numérique. Une seule facture, un seul interlocuteur, un seul pack.

Belgacom a stoppé la commercialisation de son offre de téléphonie fixe "I-Talk" pour des raisons de qualité. L’opérateur, plutôt exigeant, n’est en effet pas suffisamment content de ce produit de type VoDSL (le client connectait son téléphone fixe à son modem ADSL compatible plutôt qu’à la prise murale directement). Notez à ce propos que si vous êtes client I-Talk et que vous déménagez, vous ne pouvez pas conserver la formule I-Talk.

Belgacom a donc créé de nouveaux packs comprenant la bonne vieille ligne fixe "Classic Line", dont la qualité inégalée n’est plus à démontrer. Vous trouverez tous ces nouveaux packs dans notre comparatif global des packs et abonnements.

Parmis ceux-ci, nous attirons votre attention sur les trois formules "All-In-One" : ces packs incluent non seulement l’Internet et la TV, mais également le GSM et la ligne fixe ! Ce qui permet de profiter d’une réduction équivalente au prix de l’abonnement à Belgacom TV, comme le clame la campagne de publicité actuelle de l’opérateur.

Les parties mobiles et fixes de ces packs sont composées de la nouvelle formule Happy Time One, qui permet d’appeler gratuitement en heures creuses (après 17h + WE), aussi bien depuis votre GSM (6000 minutes) que depuis votre ligne fixe (6000 minutes), et aussi bien vers les fixes (5000 minutes) que les GSM (1000 minutes), tous réseaux confondus ! C’est la première fois dans l’histoire de la téléphonie mobile belge qu’un opérateur mobile offre les appels en heures creuses. Nous avons donc ajouté un usage mobile de type "Surtout soirs&WE" à notre comparatif unique des abonnements. Les packs "All-In-One" sortent pour les usages mobile "Surtout soirs&WE", fixe "Surtout soirs&WE", internet "Bonne & Haute vitesse" et TV "numérique".

Terminons par vous signaler que Belgacom a également récemment augmenté la vitesse d’ulpoad de son offre "Internet Go" de 400 kbps à 1 Mbps, celle de son "Internet Plus" de 400 kbps à 1,2 Mbps, ainsi que la vitesse de download de son "Internet Plus" de 12 à 17 Mbps.

Enfin, profitons de l’occasion pour vous rappeler de penser à passer par Astel pour toutes vos activations de nouveaux abonnements, quels que soient les opérateurs que vous choisissez, de manière à ce que nous puissions vous assister lors de l’activation (le point critique étant le portage de numéros d’appels fixes et mobiles d’un opérateur à l’autre), ainsi que vous aider à régler vos problèmes en cas de soucis par la suite avec vos opérateurs (de manière à ce que vous ne vous retrouviez pas seuls face à leurs services à la clientèle !). Il suffit de cliquer sur le caddie associé à l’offre que vous souhaitez activer. Le service Astel est totalement gratuit, il suffit de commander vos nouveaux abonnements via notre site pour en profiter automatiquement !

Le comparatif global des packs GSM fixe Internet & TV

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :













Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :