25/10/2004 - Grégoire Bourguignon - vu 7837 fois
Le 1er novembre 2004, Belgacom baissera le tarif des communications en heures de pointe vers Mobistar. Cette diminution fait suite à la réduction des frais d'interconnexion facturés par Mobistar. L'adaptation tarifaire entraînera pour les clients de Belgacom une baisse de 3,9 à 7,6 % de leurs frais de communication en fonction de leur formule tarifaire.
Le coût d’interconnexion est le prix que les opérateurs se facturent mutuellement pour le transfert d’appels d’un réseau à l’autre. Belgacom répercute cette baisse des frais d’interconnexion dans ses tarifs de terminaison pour en faire profiter ses clients.
Le 1er novembre, le tarif Belgacom Classic en vigueur pendant les heures de pointe pour les communications d’une ligne fixe vers Mobistar sera le suivant : 24,81 eurocents/minute (-1,73 eurocent/minute).
Une baisse similaire sera appliquée pour les clients ayant souscrit à une formule tarifaire. Exemples :
Tous les tarifs s’entendent T.V.A. comprise. Le tarif en heures creuses ainsi que les coûts de connexion restent inchangés, il en va de même du prix des communications à destination de Proximus et de Base. Les heures de pointe s’étendent du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Les heures creuses correspondent à tout autre moment.
Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.
Vous recevez la promo Astel en plus de la promotion de l'opérateur.