0
Vous n'avez pas encore choisi votre nouvel opérateur

TOTAL :
Cashback total -0 €
Commander
Trouvez votre nouvel opérateur

Belgacom devient Proximus, une marque unique

26/09/2014 - Nicolas Stoffels - vu 14053 fois

Belgacom nous a convié ce matin pour annoncer l'étape finale de sa mutation en Proximus. Nouveau nom, nouveau logo et nouvelle approche client. Faisons le point sur les différentes annonces.

Nous vous en parlions il y a déjà quelques mois, c’est désormais officiel : ce lundi 29 septembre 2014, la marque Belgacom disparaîtra pour faire place à Proximus. Exit donc Belgacom TV, Belgacom Internet, Belgacom Fon, Belgacom Cloud, etc. Tous les services de l’opérateur prendront le nom de Proximus.

(JPEG)

20 millions d’euros et 9 mois de travail ont été nécessaires pour créer cette nouvelle identité, très réussie, il faut le dire. Le changement se fera progressivement, et débutera ce week-end par la mise à jour des interfaces TV de certains clients, Proximus TV donc, et du site Internet.

Proximus, infiniment proche

Le nouveau slogan illustre bien la nouvelle philosophie du groupe. Le but affiché est la simplification pour être au plus proche des clients. Cela passe non seulement par une unification des marques, mais également par un remaniement des applications et de l’espace client en ligne.

(JPEG)

Anciennement e-Services, MyProximus est le nouveau point d’accès en ligne qui permettra au client de gérer tous ses produits. Il permettra non seulement de gérer sa consommation, mais également de souscrire à des produits, d’accéder aux différents applications, et de bénéficier de conseils personnalisés, dispensés pro-activement par le système.

Enfin, le service à la clientèle va également être simplifié, et sera accessible via un seul numéro gratuit 0800. Tous les clients professionnels bénéficieront également du support 24h/24 et du dépannage le jour même, qu’ils soient petits indépendant ou grosses entreprises.

Changement de forme, mais pas de fond

Si l’image change, le matériel (Bbox, décodeur,...) et les offres restent identiques.

(JPEG)

Seuls deux abonnements mobiles, les Smart+25 et Smart+35, évoluent à partir du 1er octobre. Ces deux formules bénéficieront de 300 minutes d’appels vers tous les réseaux, de SMS illimités et de 2 GB de DATA. L’avantage du Smart+35 est de bénéficier d’appels illimités vers les autres numéros Proximus.

Pour fêter ses changements, Proximus organise une grande action "Proximus for life". Chaque jour d’octobre, un client pourra gagner ses services (TV, Internet, téléphone) gratuits à vie. Parallèlement, un concours iPhone 6 va être organisé dans différentes villes (Bruxelles, Liège, Waterloo, Gand et Anvers). 10 iPhone 6 seront à gagner lors d’une chasse aux trésors organisée autour des boutiques Proximus.

On en parle sur le forum

Commandez votre abonnement Proximus via Astel

Et profitez des avantages Astel :

  • La promotion Astel

     :
    En plus de la promotion de l’opérateur, vous recevez le cashback Astel sur votre compte bancaire !
  • Les conseils des experts Astel

     :
    Astel est le premier courtier multi-opérateurs indépendant en Belgique. Nous vous conseillons de manière tout à fait neutre. Nos experts sont à votre disposition :
    -  par téléphone au

    02 888 99 66


    -  par e-mail
    -  sur notre forum

Commandez votre abonnement Proximus
Comparez les opérateurs avec notre comparateur

(JPEG)

Les prix des abonnements Internet Tv Téléphone Gsm les moins chers :












Comparez et activez vos abonnements avec Astel

Logo Astel

Nous comparons les packs Internet, TV, téléphone et GSM qui collent à vos besoins, et nous occupons de votre changement d'opérateur.

Vous recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur.

Astel pour les particuliers :

Astel pour les indépendants :